Tout sur le lavement !

Sexy woman buttocks on the beach background

Ah, la jolie question que toutes (tous ?) attendaient secrètement… Comment préparer correctement sa sodomie ?

Un peu d’anatomie

La partie qui nous intéresse n’est pas le colon sigmoïde, très profond et guère à traiter, sinon pour les amateurs de fist extrême. Une bonne sodomie, pour être propre, s’attache à un lavement du rectum quelques minutes avant, de préférence après être allé à la selle une heure ou deux avant le rapport. Mais rien ne sert de courir, et pourquoi ne pas s’occuper en premier lieu de l’anus car, après tout, c’est la première étape du tour de manège que vous allez vous offrir.

 lvdx-comment-laver-son-cul-visuel-5

Belle à l’extérieur…

L’anus se toilette comme n’importe quelle autre partie du corps, c’est-à-dire soigneusement. Il s’agit en réalité d’une muqueuse très complexe, très sensible aussi, ce qui explique son fort potentiel érogène. Veillez à ce qu’il soit esthétique à l’œil : par exemple, en ayant recours à l’épilation ou, au contraire, en entretenant les poils, si c’est ce que vous recherchez. Les poils étant pourvus d’écailles dans lesquelles se glissent les bactéries, on se doit de les nettoyer avec la plus grande attention mais, au vu de la zone sensible qui nous occupe, pas de produit abrasif ! Une lotion de toilette intime fait très bien l’affaire, ou un véritable savon de Marseille et ses fameux 72 % d’huile d’olive.

 lvdx-comment-laver-son-cul-visuel-4

Et ça se voit à l’intérieur !

Le lavement en tant que tel peut alors prendre place. Il s’agit d’envoyer une quantité raisonnable d’eau dans l’ampoule anale, en gros l’équivalent d’une demi-canette de soda, puis de s’asseoir sur le trône pour évacuer. Une ou deux répétitions de ce geste suffiront à garantir un cul frais qui, ce geste effectué, sent naturellement bon. Il convient donc d’employer de l’eau non savonneuse et tiède, mais : qu’est-ce que l’eau tiède ? À vous de juger, mais une chose est sûre : pas trop chaude ! Dans l’idéal, vous pouvez employer une solution saline, mais il n’est pas toujours facile de s’en procurer. Aussi, le tuyau de douche, soigneusement dévissé et avec son joint préalablement retiré, fera très bien l’affaire. Prenez garde de ne pas blesser l’anus, et préférez ne pas insérer le tuyau à l’intérieur : il suffit de le présenter à l’entrée, une très légère poussée et la pression de l’eau, qui doit absolument être modérée, feront le reste.

lvdx-comment-laver-son-cul-visuel-1Derniers conseils de proctologie

N’hésitez pas à rendre visite régulièrement (une fois par an pour les plus grands consommateurs) à un proctologue qui, de son index avisé, saura prévenir l’éventuelle invasion de votre cul par des condylomes disgracieux. Ces sortes de verrues, provoquées par des papillomavirus, peuvent être à l’origine de cancers futurs et, en cas de contamination trop importante, ils peuvent être douloureux à traiter. Depuis que le laser est moins employé, c’est la chirurgie classique qui est privilégiée : en effet, le laser, en brûlant les condylomes, occasionnait des projections de virus en direction des soignants ! Vous voilà armé(e)s pour un avenir qui s’annonce radieux !

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.