19 ans : elle percute une voiture de police les seins à l’air

s7-femme-au-volant-l-homme-au-tourment-95031

Strip ou conduire, il faut choisir. La mésaventure d’une étudiante américaine au volant rappelle fortement le slogan de la campagne française anti-alcool. Les pouvoirs publics nous informent régulièrement des dangers du téléphone en voiture, mais ils négligent le cocktail alcool – conduite – exhibition !

Depuis des décennies, on ne compte plus les campagnes contre l’alcool au volant. Poétique ou gore, les communicants nous expliquent à quel point le risque d’accidents se multiplie quand vous en êtes à votre 8ème verre de vodka. Avec le développement du téléphone portable, les mêmes professionnels font savoir que le fait de téléphoner présente les mêmes dangers. Pour être complet, il faudra maintenant qu’ils précisent que les conductrices alcoolisées qui téléphonent ne doivent pas le faire les seins à l’air.

lvdx-us-15-exhib-au-volant-visuel-4

Miranda, 19 ans, étudiante et coquine

Le mirage de l’étudiante américaine chaude et délurée n’en est pas un. Il n’y a pas que dans les films que les jolies blondes universitaires s’exhibent avec le sourire. Bon, dans le cas qui nous occupe, ce n’était pas une bonne idée. Miranda Kay Rader vient de sortir de l’anonymat, bien malgré elle, en percutant une voiture de police les seins à l’air ! Notre petite Texane sort d’une soirée probablement arrosée, prend le volant et décide d’envoyer via Snapchat à son petit ami un selfie réalisé seins nus. Ce n’est pas dans ces pages que vous nous verrez critiquer une telle attitude mais, en l’occurrence, un peu de prudence n’aurait pas été superflu.

lvdx-us-15-exhib-au-volant-visuel-8

En route pour la déroute

Miranda prend donc son portable, relève son tee-shirt, vire son soutien-gorge et entreprend de se photographier ainsi pour faire plaisir à monsieur. Tentative désastreuse puisque le SUV de notre Texane percute une voiture aussi sec. Personne n’est blessé mais, manque de pot, la blondinette a eu la bonne idée de s’encastrer dans une voiture de police. Le policier ainsi secoué descend tant bien que mal de son épave et trouve au volant du SUV une jolie blondinette qui essaie en catastrophe de remettre son soutif et son tee-shirt.

lvdx-us-15-exhib-au-volant-visuel-1

Au poste !

Miranda est sûrement charmante les lolos dehors, mais je vous laisse imaginer à quel point un officier de police texan qui se fait rentrer dedans en pleine nuit manque d’humour. Une fois les nichons de nouveau sous le tee-shirt, Miranda essaie de s’expliquer d’un ton vaseux, sans grand succès. Et la découverte d’une bouteille d’alcool entamée dans la voiture n’arrange pas son cas. Elle est embarquée vers la prison de Brazos County. Ben oui, au Texas, à 19 ans, on a le droit de conduire mais pas celui de boire. Il faut pour cela attendre 21 ans. La loi ne précise pas à partir de quel âge une jolie demoiselle peut conduire à poil.

Ceci dit, les photos d’illustration en atteste, beaucoup de filles ont visiblement oublié de se poser la question. Certaines imprudentes ne s’arrêtent pas au topless mais, au moins, elles chargent un complice de faire la photo. Quant à celle qui se branle en conduisant, là, c’est franchement dangereux.

Jason Cold

À propos de Jason Cold

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.