[Brève #50] Le sexe avec les robots arrivera très bientôt !

10292927-16814648

« Il y a plein d’avantages au sexe avec les robots… C’est sûr, vous n’attrapez pas de maladie, vous pouvez contrôler » : voici, s’il le fallait, l’une des raisons pour lesquelles l’homme fantasme sur le sexe avec les robots.

Si l’idée restait de l’ordre de la science-fiction, il se murmure que avoir des relations intimes avec des robots pourrait devenir réalité, et ce plus vite qu’on ne pourrait le penser.

C’est David Levy, chercheur, qui a jeté un pavé dans la mare lors du Congrès international sur l’amour et le sexe avec les robots, en expliquant que « Les relations sexuelles avec des robots, c’est pour demain. L’arrivée des premiers robots sexuels quelque part est prévue pour l’an prochain« , en 2017 donc !

Mais ce n’est pas tout : si le sexe avec les robots devrait se développer plutôt rapidement, le mariage est également prévu au programme, ou même la reconnaissance d’une « identité robot » !

Car comme l’explique David Levy, « le temps viendra où le débat théorique devra évoluer en loi et les conséquences de ces lois seront stupéfiantes » : en attendant, vous pouvez déjà embrasser ou vous faire faire une fellation à distance…

La Rédaction

À propos de La Rédaction

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.