[Brève #14] Jacquie et Michel ouvrent leur première boutique physique

A l’heure du tout connecté et de la dématérialisation de l’argent et de ses achats, ouvrir une boutique peut sembler être suicidaire, tant peu de personnes aujourd’hui peuvent se passer de cet outil qu’est Internet.
Les grandes marques subsistent malgré tout, mais la tendance est à l’accroissement de son chiffre d’affaire grâce à la Toile.

Purs produits du web, les désormais bien connus Jacquie et Michel, que l’on sait insatiables dans beaucoup de domaines, ont décidé de prendre une fois de plus le contre-pied de tout le monde en ouvrant une boutique physique à leurs couleurs : pure folie pour certains, coup de génie pour d’autres, il n’en reste pas moins que le couple le plus connu de France ne laisse pas indifférent.

Situé à Paris, au 11 rue d’Odessa, dans le 14ème arrondissement, ce premier magasin hors Internet a ouvert ses portes jeudi dernier, en grande pompe, avec une grande partie des professionnels qui ont fait sa réputation et son succès : impossible de ne pas noter, à la vue du petit clip publié sur les réseaux sociaux de la marque, que l’ambiance a dû être bien chaude…

Ce joli coup marketing connaîtra-t-il le succès attendu ? Y aura-t-il suffisamment de clients qui oseront franchir le pas de la porte pour se procurer les sacro-saints goodies ?
En attendant de répondre à ces questions, la firme reste ambitieuse, en promettant l’ouverture prochaine d’autres magasins, cette fois-ci en province, à Lyon et Marseille, pour commencer.

La Rédaction

À propos de La Rédaction

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.