Suivez-nous

Interviews

Sexy Betty, performeuse et libertine

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Lors d’une soirée à L’Absolu où cette charmante performeuse érotique toulousaine de 28 ans se produisait, nous avons proposé à Betty Benetti, alias Sexy Betty, de nous parler d’elle et de son partenaire de scène pour, on l’espère, votre plus grand plaisir. Rencontre.

Explique­-nous un peu ton métier de perfo­rmeuse et parler-nous de ton partena­ire ?

Nous sommes tous deux performeurs, nous exerçons depuis de nombreuses années et avons décidé depuis 3 ans de mettre nos connaissances et nos savoir-faire en commun afin d’évoluer ensemble.
Echassiers, manipulation de feu, danseurs, acrobates… Wesley est un excellent cracheur de feu et il conçoit énormément de nouveaux costumes, car il sait appréhender les matériaux. Son esprit créatif nous aide beaucoup pour le développement de notre tandem coquin. Quant à moi, je suis plus compétente dans les chorégraphies ainsi que la mise en scène, l’expression scénique. J’aime jouer avec mon corps, le rendre désirable et que la température monte quand je suis sur scène. Nous sommes très complémentaires.

lvdx-sexy-betty-visuel-1Comment devient-on pe­rformeuse et peut-on ­vivre de ce travail ? ­

C’est une vocation… ne pouvant pas devenir danseuse professionnelle, je me suis tournée vers une autre forme de danse ! J’ai rapidement été sur scène, essentiellement pour des défilés. En discothèque, je finissais toujours par occuper le bar ou les podiums, c’était une évidence : j’ai besoin de m’exprimer, de créer, de danser, c’est une vraie passion et on peut en vivre, si on aime vraiment ce métier ! C’est plus simple pour une femme que pour un homme. Ce n’est pas facile tous les jours : c’est comme pour tout, il faut s’accrocher !

Être li­bertine : cela si­gnifie pour toi ?

C’est avant tout un état d’esprit… ou une ouverture d’esprit. Des moments de partage uniques qui m’ont permis d’avoir beaucoup d’amis dans notre communauté, un autre cercle plus fun et plus libéré.

lvdx-sexy-betty-visuel-2

Comment vis-tu le lib­ertinage dans ton cou­ple ?

En ce moment, je me consacre peu à mon travail et mon couple, nous avons moins le temps de profiter de ces plaisirs. Mais cela fait partie de notre vie et, après cette pause, nous repartirons certainement sur de nouvelles aventures libertines…

lvdx-sexy-betty-visuel-3Quelles sont pour toi­ nos valeurs libertin­es les plus important­es ?

Bien évidemment : le respect ! C’est la valeur la plus importante à laquelle je crois et j’adhère. Il y a autant de sexualités sur cette planète que d’êtres humains. Nous sommes tous différents et vivons les choses tous différemment.

lvdx-sexy-betty-visuel-4

En dehors des lieux o­ù tu fais des shows, ­où sortez-vous dans l­e milieu ?

Je suis assez fan des jacuzzis alors, naturellement, je me dirige plus vers les saunas que les discothèques. On y retrouve une atmosphère plus détendue et plus propice aux rencontres coquines. Percevoir les corps à travers l’eau ou la vapeur est certainement un de mes plus grands plaisirs…

lvdx-sexy-betty-visuel-5Tu con­nais bien le Cap ­d’Agde. Comment trou­ves-tu que cela évolue­ ? Où sortez-vous là-­bas ?

Le libertinage évolue comme les mentalités, je préfère l’ambiance d’il y a 4-5 ans en arrière, c’était fun et moins m’as-tu-vu, plus festif peut-être. Sinon, on va à l’incontournable Glamour et surtout ses après-midis Mousse, et je passe souvent voir Anne de L’Annex’ : ses créations de vêtements sont superbes !
Facebook ou Instagram : betty benetti

lvdx-sexy-betty-visuel-7

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.