Les métiers qui font le plus fantasmer !

Le pouvoir attractif de l’uniforme est tel, qu’à travers les époques, différents métiers ont suscité des fantasmes bien ancrés dans les désirs érotiques féminins et masculins. Pour pimenter leurs ébats, ils sont ainsi nombreux à revêtir différents costumes et se livrer à des jeux de rôles basés sur l’aura de ces fameuses tenues. Quelles sont les professions qui excitent le plus les hommes et les femmes ?

Les fantasmes féminins

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (3) - Docteur

  1. Les médecins

Honneur aux dames, avec tout d’abord les médecins. Véhiculée notamment par les séries « médicales », l’image du chirurgien au sourire ravageur n’a pas cessé de mettre en émoi les femmes de toutes les générations.  À l’excitation se mêle évidemment l’admiration, la confiance et le respect qu’inspire la profession. On se souvient notamment de Georges Clooney dans Urgences, ou plus récemment, de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy.

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (6) - Pompier

  1. Les pompiers

Virils, musclés, et toujours prêts pour braver les dangers, les pompiers ont également la côte auprès des femmes. Après avoir enflammé les cœurs et les corps de ces dernières, il est naturel qu’elles veuillent toutes voir leur lance… Courageux et sexy : combinaison gagnante pour faire monter la température.

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (2) - Policier

  1. Les policiers

Passons de la lance à la matraque avec les policiers. Incarnant l’ordre et l’autorité, le policier est un fantasme particulièrement prisé pour les jeux de rôles de type « domination » ou « soumission ». Ses autres accessoires, comme les menottes par exemple, viennent renforcer cette puissance érotique.

Les fantasmes masculins

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (1) - Infirmière

  1. Les infirmières

Les hommes ne sont pas en reste pour ce qui est de fantasmer sur des uniformes, à commencer par celui de l’infirmière. Fantasme récurrent et très populaire, les costumes sexys d’infirmière sont un appel au sexe. De plus, l’infirmière sait se montrer douce et rassurante, ce qui n’enlève rien à son charme, bien au contraire.

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (4) - Avocate

  1. Les avocates

Aux côtés des infirmières, au top du sex-appeal, on retrouve les avocates. Derrière leur éloquence et leur chic semblent se cacher de vraies coquines d’une grâce irrésistible. Et après tout, quel homme n’a pas envie de s’endormir avec le barreau ?

LVDX - Métiers qui font le plus fantasmer (Les) - Visuel (5) - Prof

  1. Les professeurs

Même si toutes les professeures rencontrées durant notre scolarité n’étaient pas ultra-sexys (loin de là), le fantasme de la prof reste intact chez beaucoup d’hommes. Il n’y a pas rigoureusement d’uniforme pour elles, mais cela n’empêche pas d’avoir une folle envie de prendre des cours du soir et de les installer sur le bureau… La recherche « teacher » est d’ailleurs naturellement très en vogue dans les recherches pornos.

fly_attendants_05

  1. Les sportifs et le personnel navigant

Bien entendu, d’autres « corps » de métier représentent aussi des fantasmes importants, c’est le cas des sportifs notamment. Par ailleurs, on constate qu’un parallèle entre la gent féminine et la gent masculine peut souvent être fait. Ainsi, les infirmières et les docteurs se trouvent ensemble en bonne position, il en est de même pour les hôtesses de l’air et les pilotes de ligne, ou encore les policières et leurs collègues masculins. L’uniforme n’a pas fini de faire tourner les têtes.

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.