Du X au rap

LVDX - Candy B - Visuel (1) - Une

Après le porno, c’est dans la musique que Candy B attire désormais les regards, ayant troqué l’objectif des caméras contre un micro. Depuis cinq ans, c’est sous le nouveau nom de Liza Monet que l’ancienne hardeuse de 28 ans fait son « cum-back ». Sorti en décembre dernier, son titre No Time, dont le visuel rappelle rapidement La Reine des Neiges et Game of Thrones – par la couleur des cheveux et le siège –  a déjà été visionné plus d’un million de fois. Le clip est disponible depuis quelques semaines et cartonne sur Youtube.

Ce n’est pas la première fois que Liza Monet use de ses cordes vocales. En 2012, elle avait éclaboussé la toile avec son titre My best plan. Une chanson très explicite, où elle nous racontait à quel point son amant lui faisait de l’effet, n’hésitant pas à détailler en mots crus des détails croustillants de son anatomie. Candy B avait rendu fous bien des mecs : des hanches ultra voluptueuses, une poitrine ronde et ferme, ornée par un énorme papillon, il est plutôt difficile de ne la regarder qu’uniquement dans les yeux. Une carrière dans le X plutôt rapide, mais dont certains se rappellent encore. Bestiale, ultra énergique, Candy n’a jamais eu froid aux yeux.

1280x720-4GWC’est donc une nouvelle fois devant les caméras que nous la retrouvons, mais pas dans le même but. Elle n’a rien perdu de son sex-appeal : des lèvres charnues, des diamants, habillée en panthère ou de blanc immaculé, Liza n’en reste pas moins un fantasme. Dans ce clip vidéo sexy, le côté dominatrice de l’ancienne hardeuse se fait bien sentir. Son amant à ses pieds ou l’attendant sagement sur le lit…

maxresdefaultUne Nicki Minaj à la française

On peut lui trouver quelques ressemblances avec l’Américaine Nicki Minaj, connue pour sa plastique taille XXL. Liza en joue, on peut d’ailleurs voir son dos nu, et la naissance de ses fesses : un spectacle qui donne envie d’aller plus loin. Mais la Française n’en est toujours pas au même niveau que la star internationale. Après Jamais et T.O.R, la rappeuse débarque avec No Time. Une chanson qui résume sa nouvelle vie… et ses priorités : la « musique » qui lui prend tout son temps… et surtout l’argent. « J’pense à me faire de la monnaie toute l’année », chante celle qui se fait appeler aujourd’hui… Liza Monet (aucune allusion au peintre, donc). Aussi travaillé textuellement que Beyoncé dans Who run the world, elle exprime dedans tout son amour… pour le rap. Si vous en êtes fan, vous y retrouverez tous les ingrédients : de la provoc, du trash, du sexe… On vous laisse juger l’avant/après.

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).