Vers l’infini et au-delà, les sextoys de science-fiction

Un de vos fantasmes secrets est de vous taper fougueusement un zombie ? Un loup-garou ? Un vampire ? La créature de Roswell ? Eh bien maintenant il est possible de le réaliser. Les dildos qui ressemblent à une bite, c’est du passé ! Les jouets pour adultes ont bien changé.

Se faire chevaucher par un alien

« Nous venons en amis… Mais on peut aussi être  de gros bourrins ! ». Ce fétichisme n’est pas si récent que ça. Il est nourri par les tonnes de témoignages de femmes ayant subi une « abduction ». Dans les années 50, nombreuses sont celles qui ont affirmé avoir été violées par les habitants de la planète Mars. Si les femmes expliquent avoir été victimes de modifications vaginales, les hommes assurent s’être fait vider de tout leur sperme. La société de jouets pour adultes Primal Hardwere a développé l’Ovipositor, aussi fascinant que… dégoûtant.

Un phénomène qui plaît énormément à la communauté gay, connue pour être souvent en parfaite harmonie avec sa sexualité.

L’Ovipositor, c’est un sexe d’alien taille XXL aux capacités plus rapides que la vitesse de la lumière. Il permet d’insérer dans la cavité de votre choix des œufs moulés dans de la gélatine. Comme si un petit bébé alien venait user de votre corps comme d'un incubateur.

L’usine, située aux États-Unis, confectionne tous ses modèles à la main. Au départ, le fondateur, Lone Wolf, réalisait des sextoys pour des personnes qui n’arrivaient pas à trouver leur bonheur dans les sexshops classiques. Mais le businessman ne souhaite pas que ses clients deviennent des freaks, monstres de perversité.

« C’est facile de juger les gens qui utilisent des sextoys différents mais il n’y a rien de honteux à le faire ! On vit dans un monde où le sexe est totalement démystifié »

Faire un violent coït avec un dragon, ou un zombie

Les plaisirs du 3e type ne concernent pas uniquement les habitants de l’espace. Il existe aussi ceux qui aimeraient assouvir leur passion avec un majestueux dragon ou un zombie en pleine décomposition. La marque canadienne Necronomicox fait même l’éloge de son best-seller, le dildo zombie : « Notre jouet le plus populaire a la chair froide, des pustules, et des veines pourries juste sous la peau. ». Petite coquetterie : «Il a du pus sur le gland » Bon appétit bien sûr !

Pour ceux qui aiment les flammes ardentes de la vie, les godes dragons sont aussi en vente sur Bad Dragon. Existant depuis 2008, la société propose les phallus et les langues de ces créatures. Existants en plusieurs tailles, le fabricant explique en description qu’il s’agit d’un sexe de dragon couplé à celui d’un cheval. Facile à insérer, il est possible de jouer avec comme bon vous semble, et de le faire rentrer plus ou moins doucement dans n’importe quel orifice. Quel programme !

Réaligner ses chakras et autres avec un sexe en cristal

On a tous, forcément, un pote qui possède une lampe en cristal dans son salon, pour charger la pièce en ions positifs, ou encore cette copine qui a un petit collier de pierre pour réaligner ses chakras. Eh bien maintenant, grâce à la société Chakrubs, il est possible d’être détendu et de se faire du bien en même temps. Comme quoi on n’arrête pas le progrès.

Le slogan de l’entreprise : « Grâce à leur parfaite structure moléculaire, nos sextoys ont un effet positif sur votre champ électromagnétique ».

Pour les plus coquinous d’entre vous, il existe aussi des boules de geisha en jade, raffinées, et en même temps purificatrices pour l’âme, de quoi faire des petits veinards.

Dimitri Largo

À propos de Dimitri Largo

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.