La douche dorée a le vent en poupe !

Qu’est-ce que c’est ? Une pluie d’or, digne des plus jolies pubs de parfumerie ? Oh non ! La douche dorée ou Golden shower, fait partie des pratiques sexuelles très intimes, que les Français pratiquent de plus en plus ! Pour être heureux, vivons dans le vice et dans la pisse !

Pendant longtemps, cette pratique était plutôt réservée aux gay. Des jeux de rôles où un ou plusieurs dominants urinaient sur un ou plusieurs dominés. Les femmes qui revendiquent leur égalité aux hommes, à tous niveaux, ont délaissé cette pratique sexuelle très excitante, jusqu’à ce que les mentalités évoluent. En effet, on peut être (par moments) dominé(e) au lit et parfaitement affranchi de toute forme d’autorité, dans notre vie sentimentale et hors des moments de gros câlins.

« J’ai adoré ça, sentir cette chaleur, bien plus fluide et liquide
que du sperme, couler sur moi ! »

Marina a longtemps refusé à son copain, Olivier, la golden shower. « Je trouvais l’idée même affreusement répugnante. En plus, ses origines italiennes font de lui un bon macho ! Je ne voulais surtout pas lui donner ce plaisir ». De poursuivre son récit, Marina confirme qu’on peut parfaitement se soumettre dans l’intimité d’une salle de bains ou d’une chambre à coucher et s’imposer dans la vie de tous les jours. « Un jour que nous revenions de chez des copains, un peu éméchés, c’est moi qui lui ai proposé. Je crois que secrètement, j’avais envie d’essayer mais mon ego parlait pour moi. Parfaitement en confiance et l’alcool y aidant, il m’a pissé dessus dans la baignoire, pendant que je lui suçais les couilles ! J’ai adoré ça, sentir cette chaleur, bien plus fluide et liquide que du sperme, couler sur moi ! Nous avons ensuite fait l’amour comme des dieux et réitéré régulièrement l’uro dans nos rapports. Il m’arrive aussi de lui pisser dessus mais je préfère quand il le fait. Parfaitement conscients que nous sommes égaux dans le couple et je dirais même que c’est moi qui repasse ses chemises et donc, porte la culotte ! Olivier n’a jamais imposé ce rapport ni montré quelconque autre forme de domination désagréable envers moi. Il est rital certes, mais son machisme me fait penser à un petit garçon teigneux ! C’est plutôt mignon. Moi je suis une petite salope au lit et une Bree Van de Kamp dans la vie ».

Si pour une raison quelconque, vous receviez de l’urine dans le vagin ou l’anus, sachez qu’elle n’est pas dangereuse puisqu’elle est quasiment stérile. Cependant, elle peut être porteuse d’IST, notamment si elle succède à une éjaculation ou contient du sang.

« […] commencez par le dos ou les fesses »

De plus en plus de couples et de partenaires de plans pratiquent l’uro. Si l’expérience vous tente mais que l’idée d’avoir de l’urine sur le visage vous bloque encore, commencez par le dos ou les fesses. Ces zones érogènes, que sont le dos, la chute de reins et les fesses, apprécieront le nectar chaud qui sortira du sexe de votre conjoint. Les conditions optimales pour une première fois seront réunies, à condition de le faire sous la douche, pour vous rincer juste après.

Bonne douche dorée à toutes et tous. Pour les plus coquines et coquins d’entre vous, pourquoi ne pas vous laisser aller et goûter « l’or » de votre partenaire ?

 

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.