Les brunes ne comptent pas pour des prunes et les rousses chamboulent tout !

Rose Macgowan qui incarnait Paige Matthews, la 4e soeur sorcière de Charmed a testé presque toutes les couleurs de cheveux, avant de se raser la tête. Tout lui va, mais c’est en brune qu’on la préfère !

On savait que les hommes fantasmaient sur les blondes. Brigitte Bardot, Marylin ou encore Britney Spears en tenue d’écolière sexy : tant de minettes aux cheveux d’or qui ont poussé des brunes complexées à foncer chez le coiffeur pour se faire décolorer !

L’heure est venue de vous rassurer mesdames les non-blondes ! Derrière chaque fille peroxydée, dans la tête de vos hommes, se cache une brune ou une rousse endiablée !

Elles vous ont rendu folles, ces blondinettes décolorées des années 90, 2000 ! Combien ont essayé d’avoir ce doux blond bébé, à la Amanda Seyfried, sans jamais y arriver ? Combien de cheveux cramés sous le papier d’alu qu’il a fallu couper ? Au fond de vous, vous savez la vérité, ils ne sont jamais satisfaits et désirent souvent ce qu’ils n’ont pas !

Pendant plus de 15 ans, Michelle Stafford a interprété le rôle de Phyllis Summers et semé la zizanie dans la ville de Genoa City, du soap américain Les Feux de l’amour.

Oui messieurs, nous le savons ! Lorsque vous épousez une brune, vous la trompez avec une blonde, mais lorsque c’est une blonde qui prépare la popote et vous donne des enfants, votre 4  heures a les cheveux chocolat ou de couleur flamme !

Toutes les femmes sont sexy !

  • Les brunes

Il existe au moins autant de nuances de brun que de traits de caractère pour ces femmes ! Que vous préfériez les châtains calmes comme Carla Bruni ou les brunes piquantes comme Penélope Cruz et Naomi Campbell, vous aurez le choix puisque la couleur de cheveux qui domine dans le monde est le noir.

  • Les rousses

Elles sont de plus en plus rares et donc précieuses ! À cause du caractère récessif des allèles r de la rousseur, seuls les couples dont les deux membres sont porteurs d’un allèle r peuvent donner naissance à des enfants roux. Julianne Moore, Marcia Cross ou Kate Winslet à l’époque de Titanic font partie des femmes élégantes et flamboyantes qui mettent les hommes à genoux.

  • Les blondes

Nous l’avons vu, les brunes et les rousses sont tout aussi charmantes et excitantes que leurs copines blondes. Néanmoins, dans l’inconscient collectif, les blondinettes restent un fantasme absolu, portées par des icônes de caractère, aux cuissardes de cuir comme BB ou Mireille d’Arc dans les années soixante.

Vous êtes toutes belles mesdames et vous ne pouvez rien au fait que vos maris soient tantôt attirés par la douceur des blondes, tantôt excités par la fougue des rousses ou par l’autorité que dégagent les brunes ! Une solution simple et efficace s’offre à vous : nuancez la couleur de votre crinière régulièrement !

 

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).