TOP : Les 5 idées sexy d’Instagram pour Noël

Les fêtes arrivent à grand pas, portées par le froid. Vous devez monter votre sapin, et vous recherchez à réchauffer l’ambiance pour vous motiver. Pas besoin d’allumer le chauffage, ni les bougies. Suivez simplement l’exemple de ces jolis garçons sur Instagram !

Mikeandjr préconisent de le faire à deux, en couple ou non. C’est peut-être l’occasion de voir ce pote, qui vous fait fantasmer, à poil. Histoire de le mettre à l’aise, vous lui tendez un petit ruban, et le tour est joué. Vous lui demandez de le mettre tout en haut du sapin, à la fin, et il ne vous restera plus qu’à allumer sa chandelle. Vous verrez, s’envoyer en l’air sous le sapin décoré et allumé, ça en jette !

Il est vrai que l’aspect lumineux, brillant et coloré, peut aussi éveiller de la jalousie. Pourquoi le petit arbre vert serait le seul à y avoir droit ? Si vous désirez séduire votre partenaire, pourquoi ne seriez-vous pas l’unique à vous vêtir d’une guirlande électrique multicolore ? Si vous êtes suffisamment chaud, croyez-nous, ce ne sera pas la guirlande qui pendouille qui va le faire saliver, mais bien la vôtre, raide comme un piquet ! D’autant plus que celle-ci a le mérite d’être munie de boules.

Pendant les festivités, vous allez devoir vous mettre sur votre 31… Avouons au passage qu’il n’est pas logique de se mettre sur son 31 le 24 ou le 25. Donc, si vous aussi vous avez cet esprit de rébellion, profitez-en pour sortir votre plus bel attirail. Comprenez par là que vous devez éviter le maximum de tissu. Exit le costume, bonjour la plus petite tenue possible !

N’oubliez surtout pas les classiques. Rien de tel qu’un petit bonnet et un slip aux couleurs de Noël. Le rouge doit dominer si vous désirez rester dans le thème. Ajoutez à cela un feu de cheminée, une ambiance tamisée, il faudra peu de temps avant que le sous-vêtement ne saute ! Le pompon du bonnet va fortement se balancer, faites qu’il soit bien accroché !

Autre proposition plus radicale, montez le conifère avec le Père Noël, puis montez-le-lui aussi après, ou vice-versa. Pour certains, c’est un fantasme. À défaut de le faire descendre la cheminée, il va remonter la vôtre et la ramoner. Vous ferez, de la sorte, d’une pierre deux coups ! Pour le coup, tentez tout de même de trouver un Père Noël canon, qui aura un sexe aussi gros que le ventre du vrai ! C’est la période de tous les plaisirs !

Si avec tous ces conseils vous vous ennuyez à Noël, c’est que vous ne les avez pas suivis ! Rendez l’hiver bouillant, réalisez vos fantasmes que la saison vous propose, et au début de l’année prochaine, vous pourrez vous vanter qu’il n’y aura pas eu que le sapin de démonté en fin d’année ! Joyeuses fêtes à vous !

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.