Suivez-nous

Actu/News

Comment faire l’amour en 5 minutes top chrono ?

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Tout le monde s’est déjà retrouvé avec une folle envie de baiser. Mais, après un rapide coup d’œil à votre montre, vous vous êtes rendu compte du peu de temps dont vous disposiez. On vous explique comme faire ça bien et rapidement.

La pause sexe en express, c’est un peu un art. Certaines fois, le temps manque. Entre le boulot, les courses, les gosses ou toute autre chose, vous ne trouvez pas un seul moment pour laisser s’exprimer vos corps. Rassurez-vous, des chercheurs américains, de l’Université de Pennsylvanie, ont publié une étude qui affirme qu’un rapport sexuel, d’une durée de trois à sept minutes, est à la fois idéal et suffisant. Cela ne tient, évidemment, pas compte de la période dite « des préliminaires ». Pour les plus sceptiques d’entre vous, il est sûr qu’un quickie ne fera jamais office de base suffisante, mais c’est tout de même rassurant. Pour qu’un petit coup rapide soit productif, voici quelques petites règles qu’il est bon de suivre.

Et pfouit ! Envolées les fringues ! C’est parti pour la baise !

  1. On crée sa propre opportunité

Vous savez sûrement que plus l’excitation sera forte, plus l’orgasme sera rapide et intense. Dans le quickie, on cherche la rentabilité. L’objectif annoncé étant de faire grimper sa partenaire aux rideaux en un temps record. On oublie tout, et particulièrement les petites habitudes de baiseur pantouflard. Le point clé, c’est le lieu choisi. On vous dirait bien que les lieux publics, du type toilettes de bar ou autre café, sont terriblement excitants. Mais pour les plus frileux d’entre vous, ne vous inquiétez pas, les caresses, et autre langoureux baisers, sont de bons vecteurs d’excitation.

  1. La qualité doit être votre maître-mot

Honnêtement, le petit coup à la va-vite, sur un lavabo bancal ou sur le coin, un peu dur, d’une table Ikea, ça ne fait fantasmer personne. Ce n’est pas parce que c’est rapide qu’il faut, pour autant, lésiner sur la qualité de vos ébats. Car le quickie, peut vous apporter cette délicieuse sensation de transgression, donnant elle-même naissance à une folle complicité avec votre partenaire. Tout cela à condition que la séance se déroule correctement. Pour Madame, il est difficile d’être lubrifiée aussi rapidement, n’hésitez pas à lui donner un petit coup de pouce. Des dosettes de lubrifiants existent dans le commerce. On vous conseille de les dégainer, rapidement, en cas d’alerte désertique de type « Sahara » dans le string. Au niveau des positions, on se la joue tout en détente et en simplicité et on oublie les acrobaties.

Pas évident d’atteindre le septième ciel sans un tour de chauffe…

  1. Égalité, fraternité et godemiché

Quand on parle d’un petit coup rapide, beaucoup imaginent une pénétration directe sans préliminaire. Et vous avez raison car, la plupart du temps, ça se déroule comme ça. Pour Madame, l’atteinte de l’orgasme est possible si, et seulement si, elle est vaginale, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Dans ces cas-là, quand le temps manque, armez-vous d’un vibromasseur de petit format pour lui titiller le clitoris. C’est la clé assurée d’un plaisir partagé !

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.