Actu/News
Une bonne bouffe pour une bonne baise !

Pour les gourmands et les gourmandes, la cuisine et le sexe sont des choses souvent complémentaires. Tout le monde a connu les petits dîners aux chandelles, aboutissant sur un désir ardent et une partie fine dont vous vous souviendrez. Zoom sur la nouvelle mode d’associer sexe et bonne bouffe.
Vous voulez épater votre partenaire, autant au lit qu’au fourneau, alors ce livre est fait pour vous, petits coquins. Renée Greusard et Judith Duportail ont eu la sublime idée de publier un recueil pour vous donner un coup de pouce pour conclure. Vingt recettes pour serrer, et être sûr que votre petit repas en tête-à-tête finira sous les draps.
20 recettes pour conclure : De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas, recueil de recettes de 128 pages, rassemble une vingtaine de témoignages de couples s’étant réunis grâce à des petits plats ou aventures culinaires. Les différents plats sont des messages, des déclarations d’amour parfois très crues ou bien cuites ! Les auteurs se sont posés différentes questions pour réaliser ce livre : « que faut-il mettre sur la table lorsqu’on veut séduire quelqu’un ? À quelle sauce doit-on le ou la manger ? Les aliments sont-ils des aphrodisiaques ? ».
Pour la plupart d’entre nous, cuisine, sexe et amour sont intimement liés, car tous apportent du plaisir. À travers ces vingt témoignages inédits et autant de recettes, les auteurs nous révèlent les secrets qui ont amené ces hommes et ces femmes, jeunes ou moins jeunes, à conclure pour une nuit ou toute la vie.
Le bonheur c’est simple comme un coup de « peen »
Face à cela, une nouvelle tendance rejoint ce joli livre et en ravira certains sous le sapin ! Sur Instagram pullulent des photos de recette de cuisine qui feront sourire les plus coquins. Peen Cuisine rassemble de la bonne bouffe alléchante sous forme de pénis : gourmandise et imagination sont au rendez-vous ! La tendance phallique dans la cuisine débarque, c’est l’artiste et styliste culinaire Laurent Hom qui a eu l’idée de créer un univers et un blog dédié au sexe et à la nourriture.
Le but de Peen Cuisine : partager des recettes qui stimulent l’appétit, entre autres. Laurent Hom explique : « Notre objectif est de vous aider à concocter des gâteries rapides et savoureuses qui vous pousseront à vous ressourcer sous les draps. » Les recettes sont rapides, généralement moins de huit ingrédients, et surtout, moins d’une heure de préparation ! Sucrées ou salées, végétariennes ou carnivores, il y en a pour tous les goûts, mais surtout pour les coquins gourmands !
Pour tous ceux qui seraient choqués de voir des aliments et recettes préparées en forme de pénis, sachez que Peen Cuisine se défend de sur-représenter la masculinité et veut célébrer les hommes, mais aussi les femmes et les non-binaires. Ils préparent actuellement des recettes de cuisine en forme de vulve, I can’t wait ! Du coup, pour la Saint-Valentin, on annonce une cascade de nourriture en folie, mais pourquoi ne pas réchauffer les cœurs et plus, avec un peu de cul dans la cuisine ?
Le livre : 20 recettes pour conclure : De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas est publié aux éditions Nouriturfu (spécialisées dans l’alimentation).
-
Actricesil y a 12 heures
Candy Scott : « Le hardcore, c’est un peu les Jeux Olympiques du cul »
-
Actricesil y a 1 semaine
Kate Dalia. L’éclosion
-
Actu/Newsil y a 5 jours
IA : quel avenir pour le porno ?
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actricesil y a 5 jours
[Vidéo #350] Working Girls, l’entretien professionnel de Melrose Michaels
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal