Jacquie & Michel Le Mag n°9 est en kiosque !

On savait que vous l’attendiez avec impatience les coquin(e)s ! Et voilà il est là, presque à votre portée, ne vous reste plus qu’à vous rendre très vite [faites gaffe à la neige quand même ça glisse] chez le marchand de journaux le plus proche pour vous le procurer. Mais que vous a-t-on réservé pour ce nouveau numéro de votre magazine préféré ? Vous nous connaissez, plein de surprises, d’infos et de reportages qui n’attendent plus que vous ! À l’assaut !

On débute avec la sélection de Flo pour son shopping coquin du mois, à la fin duquel vous pourrez vous écrier : oh my gode ! Géraldine, une amatrice bien de chez nous, vous embarque sur son dernier tournage pour J&M. Elle avait choisi les rois, alors dans la foulée, on l’a suivie à Bourg-la-Reine ! La cover-girl du mois n’est autre que la sulfureuse rousse Lolita Grey, qui répond aux questions indiscrètes, mais très professionnelles, de Pierre Des Esseintes.

Thomas Musat quant à lui vous emmène à la découverte des filles du Nord. Si elles n’ont pas toutes « dans les yeux, le bleu du ciel qui manque à leur décor », elles ont en tout cas très chaud aux fesses, la preuve en images. Love, exciting and new, come aboard. We’re expecting you… Eh oui, car Louis Casanova vous embarque à bord d’une croisière qui non seulement s’amuse mais aussi s’enfile, alors partez avec le club libertin l’Absolu sur les flots de la baise.

Découvrez ensuite le tournage du nouveau Kris Bakelit : Candaulistes, peuplé de créatures made in Europe de l’Est, à coup sûr, les petites tchèques ne vous laisseront pas de bois. Besoin d’une Valentine pour cette année ? On vous en a sélectionné quelques-unes que l’on a extirpées de nos archives chez J&M. Les blacks, mythe ou réalité, fantasme ou vérité ? On fait le point sur cette fascination qu’ils exercent sur la gente féminine.

Un bon cunni, y’a que ça de vrai… mais au fait, est-on tous doués pour le pratiquer et surtout qu’en pensent-elles ? Pierre des Esseintes a pris la température du coté féminin, auprès d’actrices, de libertines ou de webcameuses, pour éclaircir le sujet. On interviewe toujours des actrices, mais qu’en est-il de leurs animaux de compagnie, comment gèrent-ils la carrière de leur maîtresse et comment la vivent-ils ? Jayne Kaylee à rencontré pour vous Gribouille, qui vous donne son opinion.

High-Tech, sexualité, que se passe-t-il quand les deux se rencontrent ? Ça fait boum ou « Zip ! Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ? » Le Club 88. Une boutique mais aussi… un love hotel, que Molly Saint-Rose a souhaité nous faire découvrir. Je vous garantis une chose, nous, on n’a pas mollit. J&M sont nommés aux AVN Awards de Las Vegas, dans plusieurs catégories, comme quoi, en France, on est la petite bête qui monte qui monte à l’international. Et puis, bien évidemment toutes vos rubriques habituelles, le tout agrémenté de photos plus coquines les unes que les autres. Alors on dit merci qui ?

La Rédaction

À propos de La Rédaction

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.