Il est tout chaud ! Il est tout beau ! C’est le nouveau Hot Vidéo !

C’est une tradition, ses rédacteurs sont à votre service pour informer chaque mois de l’actualité du X. Ça reste sa marque de fabrique depuis sa création en 1989. Qu’ont-ils concocté ce mois-ci pour vous divertir ? Suivez le guide et, d’un œil critique et circonspect, examinez le menu !

Comme chaque mois, on commence par les news et l’actu du X, on vous en dit pas plus, on vous laisse le loisir de les découvrir par vous-même. Isilda Romana a rencontré Asian Delight, qui commence une petite carrière dans le X amateur, coquine, câline, et pas froid aux yeux. Avec elle, le charme de l’Indonésie prend tout son sens. Le rédacteur en chef adjoint, Pierre Des Esseintes, a croisé le photographe Christophe Mourthé pour un petit retour sur sa carrière. Celui qui a travaillé dans le X, et a immortalisé des stars comme Mylène Farmer, nous raconte son parcours.

Tous aux abris ! Le totalement « barré dans sa tête » chroniqueur, Balthus de Baujouailles, pète encore une fois un plomb et s’attaque cette fois-ci aux robots. Rassurez-vous : tous les soirs, dès qu'il quitte la rédaction, on fait toujours venir les messieurs en blanc, qui l’attendent, pour le reconduire dans sa petite chambre… capitonnée. Ils ont également rencontré Liza del Sierra, LA star et l’anal queen de référence qui a accepté de répondre à leurs questions. Louis Casanova vous a dégoté une petite nouvelle, rien que pour vous, Alyssia Kent, qui ne manque ni de chien ni d’humour ! Gothiques et fétichistes de tous poils, ils vous ont mis la dernière Nuit Dèmonia en images. On vous garantit que vous n’allez pas être déçus.

Comme chaque mois, ils nous présentent un petit club libertin pas piqué des hannetons. Ding ! Dong ! Bienvenue à l’Angélus, une belle bâtisse pour des soirées torrides, véritable paroisse pour libertins. M’sieur Jérémy nous présente un cockring bien sympa pour réchauffer ces froides soirées d’hiver et cette fois les « Brrr » vous donneront du plaisir. Retour sur un bon vieux fantasme, Thomas Musat nous parle de ces beurettes, qui nous mettent le dard au garde à vous, dans un article pas allégé. À l’érectomètre, découvrez les films et sites web du mois à ne surtout pas manquer.

Jessie Volt, Kristina Rose ou Jada Fire, et voilà les booty queens et leurs culs à péter des plaques de béton, comme en Tameshiwari, au karaté et « Shake it ! Shake it ! Baby ! » Mais pourquoi faire un papier sur Nadya Nabakova ? Mais parce qu’elle est bandante bien sûr ! On ne l’attendait plus, mais elle revient et plus en forme, et en formes, que jamais, Welcome back ! Tori Black. Jayne Kaylee, après une enquête « longue et poussée », vous a dégoté sur le Web, les pratiques les plus trashy que l’on peut trouver sur la toile. Alors de douches dorées à douches romaines, en passant par les pregnant et autre splosh, partez à l’aventure !

La Rédaction

À propos de La Rédaction

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.