Beaux nénés, meilleurs nœuds !

Ouvrons le bal de cette nouvelle année 2018 par un petit florilège de ce qui, en matière de sextoy, vous mènera encore plus loin dans le plaisir. Il est certain que dans vos annuelles résolutions, la question du sexe était présente comme à son habitude. Une année sous le signe du cul, grâce à de petits accessoires triés sur le volet. Quel pied !

Ne suce que si l’on s’en sert.

Le Womanizer pro 40, reproduit la sensation du cunnilingus sur le clitoris, grâce à un léger effet de succion combiné à des ondes de pression. Utilisable dans l’eau et dans le noir [eh oui, des effets lumineux par leds sont intégrés], il est réglable sur cinq niveaux d’intensité allant du super-soft au super-power. Il possède une autonomie de quatre heures et se recharge en 70 minutes seulement pour des orgasmes à répétition. On le trouve sur le Jacquie et Michel Store au prix de 99 euros.

Pour nous les hommes.

On ne le présente plus, le Fleshlight, et pourtant il fait toujours des ravages chez la gent masculine. Et aujourd’hui il se décline ! Car il existe en version Flight [bref, de voyage], Turbo Thrust et Turbo Ignition [pour la sensation d’une pipe exceptionnelle], Ice chrystal [version vagin ou anus, quitte à accroître son endurance, autant que l’entraînement réponde à toutes les situations] et bien sûr n’oublions pas toutes les versions moulées sur la physionomie des stars du X, pour que vous puissiez avoir l’impression de baiser Asa Akira, d’enculer Jenna Haze ou de vous faire pomper par Jessica Drake. Tout ça existe bien sûr en divers coloris, et les tarifs oscillent entre 50 et 70 euros.

Des goûts et du plaisir.

Madame, quand vous sucez votre homme, vous aimeriez que sa bite ait le goût d’un tiramisu, d’une crème brûlée ou d’un After Eight ? Eh bien c’est chose faite, aujourd’hui, avec la collection des lubrifiants Jo Gelato. Cinq parfums délicats qui transformeront la queue de votre homme en petit biscuit plein de saveurs sucrées. Leurs prix sont aux alentours de 19 euros pour un flacon de 120 ml.

Pour 2018 c’est lapinouyear !

Le point G. Cette énigme incompréhensible pour la plupart des hommes. Et bien aujourd’hui mesdames, il vous est enfin accessible grâce au modèle Amour – Dual G Wand de Jopen. Il dispose de 7 fonctions USB et de cinq vitesses de vibration, pour vous permettre d’atteindre le 7e ciel. Ce rabbit est disponible sur le site simplipleasure au tarif de 78 $.

Car il vibre ô ma sœur…

Ah le bon vieux vibromasseur des années soixante-dix, le Wand Doxy Massager avec sa tronche de vibro-mixer ! Ce n’était peut-être pas beau, mais nombre sont celles qui le considèrent toujours comme la Rolls des sex-toys. Eh bien aujourd’hui il est de retour ! Avec ses 9000 tours par minute pour des orgasmes clitoridiens inédits. Un peu cher, certes [109,99 euros], mais… effets garantis. Et pas la peine de vous laisser pousser la touffe pour revivre les seventies, il s’en charge !

J’ai mon rimmel qu’est cool…

Dans la série des sex-toys « discrets », j’entends par là ceux qui ressemblent à vos accessoires de tous les jours, Les fabricants ne cessent pas d’innover. On peut déjà voir le fameux rouge à lèvres vibrant, mais croyez-vous qu’ils se soient arrêtés là, meuh non ! Aujourd’hui, on trouve quasiment de tout : des gâteaux au saucisson [on aurait bien voulu déconner, mais non], en passant par l’éponge de douche vibrante ou le maquillage comme le mascara vibrant My Secret et ses quatre fonctions de vibrations. Surprenant, mais attention à ne pas se le coller dans les yeux.

Trois, deux, un… Jouissez !

Concurrent du Womanizer, le Satisfyer Pro 2 est plus économique et tout aussi efficace, voire plus, sous l’eau. Une dirigeante d’une enseigne témoigne : « Je travaille dans un sexshop, je suis donc entourée de presque tous les jouets existants, et j’ai la chance d’en avoir essayé une bonne partie. Celui-ci a changé ma vie. C’est un petit suceur de clitoris. En général il me faut 30 à 45 minutes pour jouir, mais ce jouet peut me faire jouir sans problème en moins de cinq minutes. » Si cela ne vous donne pas envie de foncer l’acheter, je ne sais pas ce qui vous faut ! Au prix de 79,90 euros sur le J&M Store.

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).