[Vidéo #20] La Voix du X dans la seule maison close de Paris !

Pierre des Esseintes vous fait pénétrer dans le mystérieux sanctuaire Xdolls, la seule maison close légale de Paris, et comme son nom l’indique, point de souteneurs ou de péripatéticiennes, simplement de plantureuses poupées sexuelles.

« Mystérieux », le mot n’est pas usurpé, vu comment son propriétaire et gérant, Joachim Lousquy, cultive le secret. Il faut dire que l’ouverture de son établissement, le premier février dernier, fut quelque peu mouvementée. Sollicité de toutes parts tant son insolite boutique des plaisirs suscitait excitation et fascination, ce jeune homme de 28 ans au calme olympien fut bientôt attaqué par les pères-la-morale qui voyaient dans sa petite entreprise une nouvelle œuvre de corruption.

La tempête médiatique finalement retombée, le tenancier nous reçoit donc dans son repère, dont l’adresse n’est communiquée qu’aux clients, via son site internet, pour nous parler de la genèse et de l’avenir de son commerce qui semble s’épanouir loin des regards indiscrets. D’éthique, l’entrepreneur n’en manque d’ailleurs pas, tant du point de sa clientèle (propreté, intimité, confort) que de celui de la société, luttant, dit-il, à son échelle contre la misère sexuelle.

Mais la véritable découverte concerne bien évidemment les dolls, homoncule du plaisir dorénavant à la portée de toutes les bourses grâce à lui. Pourtant inertes, ces êtres de métal et de silicone font naître le désir de par le monde, Xdolls enregistrant des réservations depuis l’Angleterre jusqu’au Brésil. De toutes les tailles et de tous les gabarits, ces poupées se plient aux fantasmes les plus fous des aventuriers du sexe, grâce à leurs articulations rigides et leur docilité complice.

Expérience immersive au possible, le séjour dans cette maison de poupées pour grands garçons mais aussi pour grandes filles propose en outre une sélection pornographique du meilleur goût afin d’aider les plus timides à franchir le mur qui les sépare de la fiction coquine qu’ils aimeraient se jouer. Et ce n’est que le début, le propriétaire des lieux annonçant, en exclusivité pour La Voix du X, de nouvelles innovations très prochaines !

Pierre Des Esseintes

À propos de Pierre Des Esseintes

Pierre Des Esseintes est auteur et journaliste, spécialisé dans les questions de sexualité. De formation philosophique, il est également sexologue. Il a publié, aux éditions La Musardine, Osez la bisexualité, Osez le libertinage et Osez l’infidélité. Il est aussi l’auteur, aux éditions First, de Faire l’amour à un homme et 150 secrets pour rendre un homme fou de plaisir.