Des cadeaux plein mes Hot !

Communiqué :

Ah ! Mes cocos ! Pour la fin de l’année, la rédaction vous a gâtés puisque ce n’est pas un mais deux Hot Vidéo qui vous attendent chez votre marchand de journaux préféré ! Entre votre mensuel habituel et le numéro spécial dédié au hentai… Ne nous remerciez pas c’est cadeau… de Noël !

Le nouveau Hot que l’on vous a préparé pour cette fin d’année est riche en actu du X ! Entre Le Cadeau que vous a concocté Luka pour J&M Élite et nos adorables mères Noël de couverture, Marie-Clarence et Cherry Kiss, qui vont se déballer devant vos yeux ébahis, vous allez en prendre plein les mirettes ! En dehors de vos rubriques récurrentes, on vous propose deux gros plans sur Lady Dee et Sophie Sparks, vous verrez elles sont mimi tout plein. On s’attaque au Web, on vous a concocté un dossier sur les Tubes et on en a profité, au passage, pour vous dégoter sur Instagram les clichés les plus sexy des actrices du X. On revient également sur ces « stars » de la télé-réalité qui, après un passage plus ou moins éclair dans des villas et autres lofts, ont décidé de lâcher leurs strings et de baisser des braguettes devant les caméras du porn.

Quant à moi j’ai décidé d’en finir une bonne fois pour toutes avec cette fête de Noël dont le seul attrait reste à mon goût le costume d’elfe que « chérie » va porter le soir du réveillon avant de se faire déglinguer contre le mur du salon. Et point important de cette nouvelle parution : en vous procurant le magazine, vous avez en cadeau notre calendrier 2019 ! Et les modèles que l’on vous a sélectionnées sont chaudes comme la braise ! Elles réchaufferont vos longues soirées d’hiver !

Mais on ne s’arrête pas là, car vous pourrez trouver, en même temps, le nouveau numéro spécial dédié au manga pour adultes japonais. Et là, vu que ces malades qui m’entourent à la rédaction ont décidé de me laisser la main libre sur l’édito… On vous a gâtés et on a cherché à non seulement vous offrir un magazine graphique et coloré mais en plus on a réellement voulu faire le tour de la question en faisant des fouilles poussées sur cette niche du X. On vous a trouvé les meilleurs hentai que vous pourrez vous procurer en librairie ou sur la Toile.

On a poussé jusqu’à pouvoir vous présenter les délires et les côtés trash de ce type de porno et on revient sur les meilleures adaptations que les prods ont pu réaliser en s’inspirant de ces anime, chers à mon cœur, dont je ne perdais pas une miette dans ces folles années quatre-vingt. On vous a également sélectionné les cosplays les plus sexy que de petites bombinettes, sans doute un tantinet givrées, aiment à porter lors de la Japan Expo et autres Paris Manga Show.

Croyez-en tonton Balthus, pour ces Fêtes, vous allez vous régaler !

Venez voir ça ici : www.hotvideo.fr/magazines/hot-magazines.html

Balthus de Baujouailles

À propos de Balthus de Baujouailles

Tout petit, Balthus Gustave Aldebert de Baujouailles prit feu. Ce ne furent malheureusement pas les tentatives désespérées pour l’éteindre à coups de pelle, qui arrangèrent la situation. Après avoir échoué lamentablement dans une vaine carrière de maître du monde, c’est ainsi qu’il rejoint la rédaction de Hot Vidéo, où il y anime mensuellement une chronique tant (h)ardente qu’allumée.