Suivez-nous

Actu/News

9 conseils pour réussir vos cunnilingus !

Vincent Lacrosse

Publié

le

Beaucoup de lecteurs de La Voix du X nous ont posé cette question : « comment puis-je faire un bon cunnilingus à ma copine ? ». Voici quelques réponses pour bien lui bouffer le minou et la faire grimper au 7ème ciel ! N’oubliez pas néanmoins que chaque femme est différente : en parler avant peut vous permettre d’adapter et d’améliorer votre technique avec chacune.

En tout premier lieu, voici les 3 problèmes les plus fréquemment rencontrés :

  1. Elle ne veut pas.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, certaines filles hésitent à le faire : peur d’avoir mal, que ce soit sale… Il faut donc, en tout premier lieu, lui montrer que vous avez réellement envie de le faire, pour votre plaisir et pour le sien. Motivez-la et montrez-lui votre enthousiasme. Prévenez-la avant pour qu’elle puisse se préparer et commencer à s’exciter à l’idée que vous allez lui brouter le minou.

  1. Le deuxième problème peut venir de l’odeur.

Pour la grande majorité des femmes, cela n’est pas un problème… mais si, pour des questions hormonales ou d’hygiène, votre copine dégage des odeurs au niveau de son sexe, proposez-lui, avant de faire l’amour, de commencer sous la douche. Ainsi, vous lui toucherez le sexe tout en le lavant !

  1. Les poils, ce n’est pas votre truc.

Si votre copine n’aime pas se raser le sexe et que cela vous rebute, là aussi, vous avez une solution : vous aplatissez les poils avec vos mains de chaque côté, avant de plonger votre visage dedans. Cela fait remonter le clitoris et donc améliorera votre technique.

Comment faire un bon cunnilingus ?

La Voix du X - 9 conseils pour bien lui lécher la chatte - Visuel (1)

1 – Prenez votre temps !

Installez-vous confortablement pour pouvoir lui lécher la chatte au moins 5 bonnes minutes sans changer de position. C’est le temps idéal pour l’exciter et faire monter sa température. Rien de mieux qu’un bon cunni pour bien lui faire mouiller de la chatte, qui n’aura plus qu’une hâte, celle de s’enfourner votre grosse saucisse afin de calmer son appétit !

2 – S’occuper de toute la chatte !

Ne vous focalisez pas que sur le clitoris : embrassez et léchez bien toutes les surfaces. Tout le sexe est sensible : faites ainsi bien monter la pression ! Léchez-la aussi juste entre l’anus et le vagin, c’est une zone très sensible et une des plus érogènes…

La Voix du X - 9 conseils pour bien lui lécher la chatte - Visuel (2)

3 – Bien attaquer le cunni !

Pour ça, rien de plus simple : il faut bien lécher l’ensemble du vagin, en allant de haut en bas, tout en douceur et en sensualité. Le vagin étant très sensible, votre langue va faire des miracles et détendre votre partenaire.

4 – Titiller le clitoris

Avant de vraiment lui lécher le clito, faites des tours tout autour avec votre langue. Cette rotation va le stimuler, lui donner plus de volume et donc augmenter les zones érogènes. Votre doigt peut aussi venir en soutien de votre langue pour lui aussi faire des cercles autour.

La Voix du X - 9 conseils pour bien lui lécher la chatte - Visuel (4)

5 – Sucez le clitoris

Avant de le lécher, vous pouvez le prendre entre vos lèvres et votre langue et lui appliquer une douce succion qui va finir de le développer. Utilisez vos mains pour écarter délicatement ses lèvres sur les côtés et bien le faire ressortir.

6 – Lécher le clitoris

Maintenant que vous avez enfin bien fait monter la pression, vous pouvez enfin lécher le clito : doucement au début, puis plus rapidement et avec de plus en plus de pression. Alternez de haut en bas, de gauche à droite, faites des cercles. Vous pouvez aussi pincer délicatement le bord de la vulve pour encore mieux masser le clito.

7 – Soyez à l’écoute !

Vous pourrez lui offrir un maximum de plaisir, si vous écoutez comment elle réagit aux différentes techniques. Si les rotations ont plus d’effet, c’est à vous de l’entendre. Dites-lui aussi de vous guider en expliquant ce qui lui fait le plus de bien.

La-Voix-du-X---9-conseils-pour-bien-lui-lécher-la-chatte---Visuel-(5)

8 – Faites durer le plaisir

Si vous sentez que votre femme est particulièrement réceptive, n’hésitez pas à faire durer le plaisir en prenant tout votre temps. Si vous sentez l’orgasme arriver, vous pouvez relâcher la pression en retournant sur les zones autour du clito, pour revenir de plus belle et avec plus de force après dessus. Rien de tel que de faire monter une femme au bord de l’orgasme plusieurs fois d’affilée, vous allez ainsi jouer avec elle et lui montrer que vous êtes maître de la situation, ce qui ne peut que lui donner encore plus de plaisir !

9 – La jouissance

Si elle commence à jouir sous les caresses de votre langue, vous devez vous arrêter, car un orgasme clitoridien le rend très sensible. La plupart des femmes ne pourront donc pas continuer (contrairement à un orgasme vaginal qui peut se répéter plusieurs fois).

La Voix du X - 9 conseils pour bien lui lécher la chatte - Visuel (7)

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.