[Vidéo #54] Working Girls, l’entretien professionnel d’Emma Klein
Vie sexuelle débridée, acrobaties fabuleuses, mœurs libertines et libido hors-norme… L’intimité des égéries du X est la source des plus brûlantes indiscrétions. Prisonnières des fantasmes qu’on plaque sur elles, les modèles jouent alors le jeu de l’entretien « révélations » avec ce sens de l’esbroufe désabusé si caractéristique, égrainant ad nauseam la liste de leur positions préférées, le catalogue de leurs extraversions les plus délirantes. Et si pour une fois, nous mettions de côté les affres de la chair et du désir pour aborder ces incroyables destinées selon une nouvelle approche : le métier ?
C’est que la vie d’une actrice de charme n’est pas qu’une succession orgiaque de plaisirs orgasmiques ; c’est aussi un savoir-faire, un état d’esprit et, en définitive, l’aboutissement d’un parcours professionnel. Etudes, travail, aspirations, qu’y a-t-il avant le X ? Quels sont les aléas de ce job si particulier ? Ses avantages ? Ses à-côtés ? Quelles sont les qualités qui font la différence dans le X-business ?
Pour ouvrir cette thématique exclusive, nous avons rencontré la délicieuse Emma Klein sur le plateau de Jacky, la prochaine production du label Jacquie & Michel Elite. Sans détour, la Working Girl se confie sur son expérience dans le X à l’occasion d’un entretien professionnel d’un tout nouveau genre…
-
Actu/Newsil y a 13 heures
XVideos et XNXX dans le collimateur des autorités tchèques
-
Actu/Newsil y a 6 jours
SISEA, la loi américaine qui pourrait bien rayer le X de la carte
-
Actu/Newsil y a 4 jours
Le héros anonyme qui a enseigné la masturbation à des millions d’internautes
-
Actu/Newsil y a 1 semaine
P°rno Gratuit, bienvenue dans la poubelle du X
-
Actricesil y a 3 jours
[Vidéo #95] Working Girls, l’entretien professionnel de Penelope Cross
-
Actu/Newsil y a 1 mois
LittleAngel : l’amatrice qui fait du travail de pro
-
Actricesil y a 1 semaine
[Vidéo #94] La « Première » de Valentina Bianco
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Ces 5 positions sexuelles surprenantes