Suivez-nous

Actrices

Vicki Chase de A à Z

Publié

le

À presque 40 ans, Vicki est l’une des plus anciennes actrices en activité. Reine du sexe oral, aussi calée qu’un proctologue sur le fondement, cette Latina jusqu’au bout des ongles est à son prime. Partons à sa découverte à travers un abécédaire.

A comme Anal

Vicki a l’un des plus bels anus du circuit. Il dessine un rond parfait. Or, c’est une Anal Queen. Contrairement à une idée reçue, la sodomie à haute intensité n’a donc aucune incidence sur l’aspect.

B comme Banque

Vicki faisait carrière dans la plus grosse banque américaine : la Chase Bank (d’où son nom). Un beau jour de 2009, elle s’éprit d’un client qui était dans le business. Il l’emmena sur un plateau et elle ne les quitta plus.

C comme Chiens

Elle en a deux : Anna et Lana. Ils sont gros, affectueux et dorment au pied de son lit. En cas de pépin, ils restent gros, mais deviennent des machines à tuer…

D comme Divorce

Elle en a connu trois entre 20 et 35 ans. C’est beau d’y croire à chaque fois où c’est fou de penser que les mêmes causes produiront différentes conséquences…

E comme Exotique

Elle le clame : « J’ai un look exotique unique qui plait aux producteurs ». Pas de fausse modestie.

F comme Format

Affichant 1m63 pour 55 kilos et un 90 D, Vicki est un petit modèle, mais elle est solidement charpentée.

G comme Gooning

En matière de SM, Vicki a une expertise certaine en domina comme en soumise. Le gooning qui consiste à contrôler le plaisir et l’éjac de son partenaire est sa grande spécialité. 

H comme hurleuse

Vicki est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Sur ses scènes, elle est très expressive et hurle beaucoup. Faites donc le test en baissant le volume du lecteur.

I comme Interracial

De Lexington Steele à Sean Michaels, c’est un véritable grand chelem auquel s’est livré l’actrice. Aucun hardeur de couleur n’a échappé à ses fourches caudines. 

J comme Jonni Darkko

Le réalisateur de l’écurie Evil Angel est celui dont elle est le plus proche. Ses prods sont classes et hardcores à la fois. Deux mots d’ordre derrière lesquels courent tous les talents

K comme Kiss

Vu ses prestations, on pourrait penser que Vicki est dans la surenchère. C’est tout le contraire. « La chose la plus excitante que je connaisse est le baiser », confesse-t-elle à Captain Jack.

L comme Los Angeles

Sa ville de naissance et dont elle n’est jamais partie. Vicki est une authentique L.A Woman. 

M comme Mexique

Sa seconde patrie. Ses parents y sont nés et son père est arrivé aux États-Unis quand elle avait deux ans.

N comme Ninfomana

Sa deuxième collab avec le réalisateur Darkko est son œuvre cardinale. Un bain d’huile, une profusion de grosses queues d’ébène. La simplicité paye.

O comme Orgie

Orgie, gangbang, partouze… L’amour de groupe est sa spécialité, mais elle en a tant d’autres !

P comme Poilue

Vicki arbore une belle toison depuis quelques années. Elle « colle » au personnage qu’elle souhaite mettre en avant : une milf dédiée à son public expérimenté et amateur de femmes naturelles. 

Q comme Quarante

À 39 ans, Vicki y va tout droit. C’est tout ce qu’on lui souhaite. Dans la catégorie des Milfs, les quadras sont reines parmi les reines. La décennie qui vient s’offre donc à elle.  

R comme Réseaux sociaux

850 k followers sur X, c’est un très beau score. « Les réseaux sont utiles, mais ils créent aussi une addiction, explique-t-elle à Adult Empire. Chez moi, ça se traduit par un afflux de dopamine qui me rend anxieuse ou crée une perception faussée de moi-même ». Belle expertise, fruit de quinze ans de pratique.

S comme Squats

Les squats sont l’élément central de sa routine quotidienne d’exercices physiques. 30 à 45 minutes peu après le saut du lit, confie-t-elle à Adult Talk. Et elle se leste avec des poids supplémentaires aux poignets, histoire de corser le défi.

Kate Dalia in Naughty America ‘Sexy blonde Kate Dalia fucks her husband’s friend real good’ (Photo 209)

T comme Témoin

Depuis 2009, Chase est au cœur du réacteur. Elle est une témoin privilégiée des évolutions du business. « J’ai vu le business muter du DVD aux sites perso des filles, puis aux tubes et maintenant aux clips autoproduits à côté de quelques prods haut-de-gamme », décrit-elle à Adult Empire.

U comme Ustensiles

Les joujous, c’est son dada. Rares sont les scènes en duo où elle n’a pas un sextoy dans la main avec l’autre bout planté ailleurs. Un seul partenaire ne lui suffit définitivement pas.

V comme Vicki

Réalisé en 2014, V for Vicki fut jusqu’à Nymfomana son plus gros film et le fruit de sa première collaboration avec Jonni Darkko. À l’époque, il consacra Vicki Chase comme une des toutes meilleures performeuses du circuit. 

W comme Western

Vicki tient le rôle principal de Kimmy dans Gold Diggers (Chercheurs d’or), la dernière production de Digital Playground. Un film sur la ruée vers l’or de 1849 en Californie, mais un programme simple pour la volcanique brune : Jupe à frous-frous, carabine et baise dans le foin avec Scott Nails. 

X comme XRCO

L’organisation a baptisé son prix pour la meilleure fellation : Vicki Chase Orgasmic Oralist Award. La raison est bonne : elle a remporté cette récompense huit fois d’affilée. La conséquence est qu’elle ne l’aura plus jamais. Comme pour une franchise NBA qui retire le numéro de maillot de son meilleur joueur, Vicki est désormais hors concours.

Y comme Yeoh

Vicky a de vrais airs de Michelle Yeoh. L’actrice oscarisée n’a rien de latina, mais la pornstar a du sang aztèque dans les veines que trahissent ses magnifiques yeux en amandes. Une touche d’eyeliner finit de transformer Vicky en citoyenne du monde.

Z comme Zen

Sans une vie calme, jamais la Californienne n’aurait pu durer aussi longtemps. « Je n’ai jamais été dans les excès et je pense que ça se voit, raconte-t-elle à Adult Talk. J’ai deux remèdes pour combattre le stress négatif : le thé à la cardamone et le cappuccino à la cannelle et au lait d’avoine ». 

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.