Actu/News
[Brève #3] Finalement, l’Inde ne bloquera pas le porno

Face à la pression et aux accusations de censure portées contre le gouvernement, l’Inde a renoncé finalement à bloquer des centaines de sites pornographiques.
Cette censure avait provoqué un vif débat dans l’opinion publique sur les libertés individuelles de chacun. En effet, il y a une petite semaine lorsque le ministère des télécommunications avait demandé aux fournisseurs d’accès à internet de bloquer 857 sites pornographiques jugés « répréhensibles » car contraire à la « moralité » ou présentant des contenus pédophiles, cela avait provoqué un tollé. D’ailleurs, des sites n’ayant rien à voir avec le domaine du X étaient dans la liste.
« Les fournisseurs d’accès sont libres de permettre l’accès aux sites qui avaient été interdits et ne présentant pas de contenu pédophile », résume ainsi un porte-parole du ministère mercredi. Une phrase et un « ordre » très peu compris par les FAI : « C’est un ordre très très vague. Tant que nous n’aurons pas de réponses claires, nous continuerons de bloquer les sites », a ainsi dit Rajesh Chharia, président de l’Association des fournisseurs d’accès indiens.
Affaire à suivre…
-
Actricesil y a 2 jours
Ave Avery !
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 4 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 1 semaine
[Vidéo #354] Georgia Koneva, pour le Meilleur et pour le Pire !
-
Actu/Newsil y a 3 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actricesil y a 1 semaine
La longue route de C.J Miles
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actu/Newsil y a 5 jours
Et si l’ARCOM parvenait à atteindre ses objectifs ? Chaturbate et Pornovore plient à leur tour !