Suivez-nous

Actu/News

Le trio à la reine ou comment faire l’amour avec deux hommes

David Chryso

Publié

le

Tous les hommes rêvent de faire l’amour avec deux femmes. Machos que vous êtes, vous voulez qu’on prenne soin de vous, qu’on vous bichonne, qu’on vous aime… Mais savez-vous que nombre de femmes rêvent elles aussi de faire l’amour avec deux partenaires et plus précisément avec deux hommes ? Il semble même que 10 % des femmes ait ce fantasme…

Pour les couples échangistes, qui ont l’habitude du multi-partenariat, c’est la routine, ce n’est pas directement à eux que je m’adresse.

Non, je pense à cette femme (on va l’appeler Sophie), seule ou heureuse avec son mari et qui fantasme secrètement de se faire chouchouter plus que d’habitude dans un lit, en d’autres termes, faire l’amour avec deux hommes.

D’une certaine manière, ce trio sera tout au plaisir de Sophie. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le trio à la reine. Ils ne sont que les jouets de son plaisir. Pour une fois….

Sophie est donc seule, avec une sexualité épanouie, sauf qu’elle veut une nouvelle expérience. Elle va donc devoir trouver deux hommes pour réaliser son désir. Dit comme cela, rien d’impossible au contraire, il y a suffisamment de soirées et d’occasions de croiser des hommes qui seront partants pour cette expérience.

Pour Sophie, c’est même ce que l’on pourra conseiller. Elle devra surtout éviter de faire appel à un bon ami qui pourrait évoquer la soirée plus tard, soit pour renouveler l’expérience, soit pour la méjuger.

Là où cela peut se compliquer, c’est quand Sophie en parle à son mari. Le voilà qui se pose des questions sur sa virilité ou la fidélité de son épouse. Comme toujours dans ces cas là, le dialogue est important. Et présenter cela comme une envie de pimenter la vie du couple, comme un jeu, une nouvelle expérience, peut mettre monsieur dans de bonnes dispositions, et lui permettre d’accepter et comprendre les envies de sa moitié.

Petit conseil à Sophie, elle doit toujours rassurer son homme, car il ne pourra pas s’empêcher de comparer la taille de son sexe avec celui de l’« autre », sa résistance… Les hommes sont comme ça, et le resteront toujours.

Il peut y avoir d’autres inconvénients à ce trio. La jalousie peut apparaître si monsieur a le sentiment d’être moins bien traité que l’« autre », Sophie peut être choquée de voir son homme soudainement excité par cet « autre » et découvrir une bisexualité méconnue. En un mot, le couple doit quand même être solide, et encore une fois, communiquer et échanger sur cette relation sexuelle pas si anodine que cela.

Mais l’avantage pour madame est qu’un massage à quatre mains, ce n’est pas si mal et puis elle pourra toujours tester la double pénétration. Et pousser ainsi son fantasme à l’extrême.

Et vous ? Vous invitez souvent un voisin pour faire le troisième ?

Ancien journaliste à Hot Vidéo, embarqué aujourd’hui dans d’autres aventures, loin des Hot d’Or, du X business et des paillettes. Mange des sushis et des cupcakes en rageant contre la pensée unique.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.