Suivez-nous

Actu/News

Secret de Geisha : ensorcelez les mâles !

Multon

Publié

le

La geisha, femme de classe aux nombreux charmes, discrète, soumise et expérimentée, fait l’objet de fantasmes pour beaucoup d’hommes. Tentez donc de faire une agréable surprise à vos partenaires en pimentant votre vie amoureuse et sexuelle par une préparation en solitaire.

Pour égaler les courtisanes japonaises :

La musculation de la « chambre de béatitude » ou de la « caverne de jade » est une pratique des geishas. Ce sera, pour vous, une fort agréable gymnastique qui devra se pratiquer trois fois par semaine. Cela se fait à l’aide d’un œuf de pierre ou de bois verni ou avec des boules de geisha (en vente dans tous les sex-shops). Il s’agit d’apprendre à contrôler les contractions de votre vagin pour aspirer « la tige de jade » de votre partenaire masculin.

  1. Commencez par vous détendre. Caressez-vous afin de vous préparer à la pénétration de l’œuf ou d’une boule de geisha. Laissez errer vos pensées parmi vos fantasmes érotiques et masturbez-vous légèrement.
  1. Lubrifiez votre vagin (s’il ne s’est pas spontanément lubrifié lors de cette préparation).evelyn5166
  1. Accroupissez-vous, pieds à plat avec un écart égal à celui entre les épaules et regardez vers le bas.
  1. Introduisez la boule dans votre vagin. Si l’accessoire utilisé est un œuf, faites pénétrer d’abord la partie la plus renflée. Attendez un moment pour bien apprécier la présence de l’objet en vous.
  1. Inspirez puis contractez les muscles inférieurs de votre vagin pour empêcher la boule de sortir.01
  1. Inspirez de nouveau en serrant progressivement de plus en plus la boule en vous.
  1. Quand la boule est bien coincée en vous, contractez votre vagin pour l’y faire monter et descendre lentement… Augmentez progressivement le rythme.
  1. Lorsque l’accessoire est au sommet de votre vagin, contractez-le pour faire bouger la boule de gauche à droite… Augmentez progressivement le rythme.
  1. Laissez la boule redescendre dans votre vagin et répétez les mouvements de bas en haut.
  1. Reprenez ensuite les mouvements de gauche à droite.
  1. Coordonnez ensuite les deux mouvements différents (de bas en haut et de gauche à droite).

ftop.ru_111374La pratique régulière de cet exercice de musculation et de contrôle de vos contractions vaginales vous permettra d’acquérir une importante dextérité et vous parviendrez même, par la suite, à faire entrer l’œuf ou la boule de geisha dans votre vagin par simple aspiration de celui-ci.

Cette dextérité une fois acquise, vous pourrez également aspirer la « tige de jade » de votre partenaire pour son plus grand plaisir et pour le vôtre, bien entendu.

candy-lee-p01-106Durant cet exercice, laissez-vous aller à jouir plusieurs fois d’affilée. Si nécessaire, aidez-vous d’un vibromasseur. Le plaisir n’est, bien sûr, pas exclu de l’effort.

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.