Actu/News
Secret de Geisha : ensorcelez les mâles !
La geisha, femme de classe aux nombreux charmes, discrète, soumise et expérimentée, fait l’objet de fantasmes pour beaucoup d’hommes. Tentez donc de faire une agréable surprise à vos partenaires en pimentant votre vie amoureuse et sexuelle par une préparation en solitaire.
Pour égaler les courtisanes japonaises :
La musculation de la « chambre de béatitude » ou de la « caverne de jade » est une pratique des geishas. Ce sera, pour vous, une fort agréable gymnastique qui devra se pratiquer trois fois par semaine. Cela se fait à l’aide d’un œuf de pierre ou de bois verni ou avec des boules de geisha (en vente dans tous les sex-shops). Il s’agit d’apprendre à contrôler les contractions de votre vagin pour aspirer « la tige de jade » de votre partenaire masculin.
- Commencez par vous détendre. Caressez-vous afin de vous préparer à la pénétration de l’œuf ou d’une boule de geisha. Laissez errer vos pensées parmi vos fantasmes érotiques et masturbez-vous légèrement.
- Lubrifiez votre vagin (s’il ne s’est pas spontanément lubrifié lors de cette préparation).
- Accroupissez-vous, pieds à plat avec un écart égal à celui entre les épaules et regardez vers le bas.
- Introduisez la boule dans votre vagin. Si l’accessoire utilisé est un œuf, faites pénétrer d’abord la partie la plus renflée. Attendez un moment pour bien apprécier la présence de l’objet en vous.
- Inspirez puis contractez les muscles inférieurs de votre vagin pour empêcher la boule de sortir.
- Inspirez de nouveau en serrant progressivement de plus en plus la boule en vous.
- Quand la boule est bien coincée en vous, contractez votre vagin pour l’y faire monter et descendre lentement… Augmentez progressivement le rythme.
- Lorsque l’accessoire est au sommet de votre vagin, contractez-le pour faire bouger la boule de gauche à droite… Augmentez progressivement le rythme.
- Laissez la boule redescendre dans votre vagin et répétez les mouvements de bas en haut.
- Reprenez ensuite les mouvements de gauche à droite.
- Coordonnez ensuite les deux mouvements différents (de bas en haut et de gauche à droite).
La pratique régulière de cet exercice de musculation et de contrôle de vos contractions vaginales vous permettra d’acquérir une importante dextérité et vous parviendrez même, par la suite, à faire entrer l’œuf ou la boule de geisha dans votre vagin par simple aspiration de celui-ci.
Cette dextérité une fois acquise, vous pourrez également aspirer la « tige de jade » de votre partenaire pour son plus grand plaisir et pour le vôtre, bien entendu.
Durant cet exercice, laissez-vous aller à jouir plusieurs fois d’affilée. Si nécessaire, aidez-vous d’un vibromasseur. Le plaisir n’est, bien sûr, pas exclu de l’effort.
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actu/Newsil y a 1 semaine
Max Sulfur : « Dans mes histoires, ce sont les femmes qui mènent la danse! »
-
Actu/Newsil y a 6 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 2 semaines
Christy Canyon : le rêve américain !
-
Acteursil y a 5 jours
[Vidéo #326] La Première de Luke Hardy
-
Actricesil y a 3 semaines
[Vidéo #324] Le background de Natasha Nice