Suivez-nous

Libertinage

Osez une aventure érotique au masculin

Multon

Publié

le

Pour les hommes, le massage de la prostate est une aventure érotique et intime dont on fait peu de réclame, pourtant c’est une aventure qui saura transporter son audacieux explorateur (hétéro ou homo) vers des sommets de plaisir d’un genre nouveau et remarquable.

Essayer une forme de plaisir interne fait craindre de perdre la virilité

Si la gent féminine est habituée à la pénétration, par contre, pour beaucoup d’hommes, il s’agit d’un sens interdit qui, pourtant vaut la peine d’être exploré. C’est un handicap psychologique qui empêche les hommes de se risquer à cette expérience. En effet, lorsque l’on parle de plaisir anal au masculin, on pense tout de suite à l’homosexualité. De plus, la prostate est encore essentiellement associée dans l’esprit de beaucoup à un cancer particulièrement redouté plutôt qu’à un lieu de plaisir à conquérir. Il y a aussi refus d’expérimenter ces sensations par peur de découvrir un plaisir assimilé à l’orientation sexuelle.

Certains ont peur d’aimer ça !

Le sujet et l’acte restent donc tabou chez les hétérosexuels qui n’imaginent pas l’extase autrement que par l’érection et l’éjaculation. Ils rencontrent donc beaucoup de difficultés à accepter le plaisir dans une position passive. Ils refusent toute position de receveur qui les féminiserait. A cela s’ajoute l’idée que tout ce qui touche à l’anal doit être considéré comme peu fréquentable… même pour ceux qui rêvent de sodomiser leur copine! Et la honte paralysante est encore augmentée à l’idée que la partenaire soit témoin.

Le massage anal et le massage de la prostate

C’est une expérience à tenter en solitaire ou en couple pour découvrir, (ou pour les couples, pour faire découvrir à l’autre) d’autres voies vers le plaisir.

En solo:

Il faut reconnaître qu’un certain nombre de femmes ne sont pas non plus toujours très partantes pour aller stimuler leur partenaire analement avec des caresses ou un annilingus. Mais les hommes pourront apprivoiser ces nouvelles sensations en solo pour découvrir que l’anus est une des zones érogènes les plus intenses tant chez eux que chez leurs femmes.

Osezz-aventure_erotique_masculin-02La préparation et l’agréable massage anal en couple:

Madame: il est important de mettre votre partenaire mâle dans une position confortable qui vous rende un accès facile à son anus. La meilleure position c’est allongé sur le dos, les genoux légèrement repliés. Vous pourrez lui ajouter un oreiller placé sous le bassin pour encore plus de confort et de facilité d’accès pour vous.

Il faudra que votre mâle soit sexuellement excité pour être décontracté. La relaxation et la confiance sont les clés pour une stimulation efficace.

Commencez par des caresses générales, puis venez-en rapidement aux parties génitales, aux alentours du pénis, là, une petite pipe peut-être, puis caressez-lui le périnée et venez-en à l’anus. Sachez que l’anus est un endroit exceptionnel qui se découvre lors d’un massage érotique, il contient beaucoup de nerfs ce qui rend les attouchements très intenses.

Il est conseillé de commencer par un léger effleurage circulaire au niveau de l’anneau si sensible pour le familiariser à un contact inhabituel, « étranger » même. Caressez très délicatement la zone de l’anus avant toute introduction. Ce n’est qu’à partir du moment où l’homme se détendra que vous ferez usage d’un lubrifiant (veillez à ce que ledit lubrifiant ne soit pas froid). Afin de s’assurer d’une traversée en douceur, un peu plus de lubrifiant adapté sur l’index élu facilitera la réussite de l’opération. Une fois cette zone bien lubrifiée et bien préparée, la pénétration pourra commencer. Le lubrifiant sera d’abord peu à peu étendu sur l’anneau avant d’y être, par petites touches, introduit du bout d’un doigt.

Osezz-aventure_erotique_masculin-06Patience !

Pour la première expérience… mais plus tard, lorsque votre partenaire sera habitué et désirera, lui-même être pénétré… c’est vous qui devrez lui imposer de patienter!

Il est important d’y aller progressivement et de bien RE – lubrifier tout au long de la séance si besoin.

Pénétrez enfin l’antre et, dès le début, d’un index « crochu », cernez le sphincter anal, (c’est un muscle circulaire facilement palpable). Jouez-en, pressez-le en même temps par l’intérieur et par l’extérieur avec l’index (à l’intérieur) et le pouce (à l’extérieur). Faites bien tout le tour et prolongez cet agréable massage qui, peu à peu, détendra, ouvrira et élargira votre partenaire. Sans même en faire plus, bien réalisé, ce massage de l’anus est déjà un grand plaisir.

Le massage précis de la prostate.

La prostate est la glande située entre la vessie et le rectum. On ne peut donc l’atteindre que par la pénétration. Son massage sera bien plus profond que celui du sphincter. Il mènera votre partenaire à des sensations tout à fait exceptionnelles.

Osezz-aventure_erotique_masculin-05Trouver ce point :

Où est donc cette prostate? Pour l’atteindre, il vous faudra parcourir la distance de 7 cm dans le rectum depuis l’anus. Vous avez pour cela deux options: un doigt (le majeur ou l’index) lors de votre promenade dans le rectum, vous devrez sentir, contre la paroi supérieure, c’est-à-dire tourné vers la vessie, une petite bosse moelleuse dont la texture n’est pas sans rappeler une balle en mousse. La prostate est repérable assez facilement puisqu’il s’agit d’un organe circulaire. Elle est souvent comparée à la taille d’une petite châtaigne. Une fois localisée, la stimulation de la prostate peut commencer. Encore une fois, allez-y doucement, surtout au début pour bien la stimuler. Le mâle devrait alors être envahi d’une sensation agréable et ses réactions (affolées de plaisir) vous mettront sur la piste… Par ailleurs, la prostate aura tendance à gonfler sous vos douces attaques répétées.

Après quoi il ne vous restera qu’à la caresser délicatement. La technique consiste à plier et déplier tout doucement votre index, comme si vous faisiez signe à quelqu’un de s’approcher… Selon la sensibilité du mâle, il faudra jauger l’intensité: du léger effleurement à la caresse plus appuyée, mais toujours avec beaucoup de douceur. Certains apprécient les va-et-vient dans l’anus alors que d’autres préfèrent simplement des petites caresses.

Il est possible de donner un orgasme rien que par le massage de la prostate et la sensation éprouvée peut être beaucoup plus intense que lors d’un orgasme normal. Le simple massage de la prostate peut suffire à produire l’éjaculation, mais pas toujours…

Masturbation pénienne simultanée:

La stimulation de la prostate peut également s’accompagner de soins agréables apportés au pénis pour encore plus de plaisir, masturbation ou fellation seront bienvenues. N’hésitez donc pas à masturber le pénis qui, si tout a été bien fait, devrait être en pleine érection! Votre mâle atteindra bien vite le 7ème ciel!

Lorsque l’orgasme est atteint, l’éjaculation qu’il procure est vraiment plus intense que la normale. Cette intensité est à deux niveaux. La durée est beaucoup plus longue au point que votre mâle aura l’impression que l’éjaculation ne s’arrête pas. Ensuite, la différence par rapport à un orgasme classique se situera au niveau de l’abondance de sperme qu’il expulsera.

 À répétition !

Une autre des particularités du massage de la prostate est d’enchaîner les orgasmes avec une extrême facilité. La prostate est une zone érogène aux nombreuses vertus dont celle de pouvoir rétablir l’érection très peu de temps après un orgasme. Une petite stimulation de la prostate et revoilà votre mâle de nouveau dur comme au début!

Osezz-aventure_erotique_masculin-07Effets:

Il est toujours assez délicat de décrire et de promouvoir une sensation, mais au vu des nombreux témoignages dithyrambiques des heureux bénéficiaires, il semble que ce plaisir vaut vraiment la peine d’être essayé. Ainsi, ce plaisir ressemblerait plus aux orgasmes vaginaux des dames qu’au coït masculin classique associé à l’éjaculation. Il consiste en effet en des vagues de plaisirs beaucoup plus longues, plus diffuses dans le corps et qui ne sont pas ascensionnelles comme l’est l’orgasme masculin classique, mais plutôt par escalier. Ceux qui ont essayé parlent d’orgasmes ayant duré plusieurs minutes voire plusieurs heures !

D’aucuns disent:

– « Le fait de me faire pénétrer augmente l’intensité du plaisir, c’est beaucoup plus intense, c’est net, c’est physique. C’est beaucoup plus intense quand elle me titille la prostate au moment de l’éjaculation que quand il y juste éjaculation. »

– « Ça donne tout de suite une envie d’éjaculer, même avant d’entrer en érection. »

– « J’ai ressenti une sensation de douceur à l’intérieur. Très forte. Quelque chose de nouveau, comme si j’avais découvert un sexe intérieur. »

– « Il y a une plénitude, avec une sensation que c’est descendu dans mes jambes, et c’est agréable. Je dirais un peu le cadre de jouissance, de bien être. C’est un peu comme une découverte d’une autre manière de faire l’amour, enfin autre chose… »

– « Les orgasmes sont différents, il m’est possible de quasi me sentir décoller pendant cinq minutes, de hurler et de pouvoir les répéter jusqu’à épuisement.

– « Les sensations du pénis ont évolué et se sont intensifiées, sans pour autant raccourcir la durée des rapports traditionnels. »

– « Associée à la masturbation, la stimulation de la prostate (au doigt ou avec un objet détourné) provoque un décuplement du plaisir sexuel. L’orgasme est plus intense, plus profond, plus long. Il se manifeste dans tout le corps. En cela, je le pense très semblable à l’orgasme féminin.

– « Du coup je n’ai plus peur de mon anus, voilà… »

Osezz-aventure_erotique_masculin-04Stimulateur prostate: comment le choisir et bien l’utiliser

Si un massage sexuel de la prostate avec un doigt replié peut être absolument délicieux, dites-vous qu’un jouet adapté décuplera aussi le plaisir! Pour les messieurs qui voudraient découvrir seuls ce plaisir intense et inédit ou pour ces dames qui aimeraient le faire découvrir à leur partenaire, sachez que les fabricants de sextoys ont pensé à vous! Il existe des jouets sexuels spécialement dédiés à ce plaisir masculin encore si mal connu: les stimulateurs de prostate…

Sachez aussi que les femmes seront souvent plus à l’aise d’utiliser ce petit jouet qui fera tant d’effet sur leur homme, plutôt que d’y mettre directement les doigts.

Il est intéressant d’utiliser cet accessoire spécialement conçu. Le masseur prostatique dispose obligatoirement d’un anneau de sécurité, il s’agit d’une base élargie qui empêche l’objet de disparaître complètement dans le rectum, ce dernier ayant une tendance à ne pas rendre ce qu’on lui prête… Alors si vous voulez éviter de terminer cette exploration intime dans une chambre d’hôpital, puis dans le récit hilarant des mémoires de l’infirmière qui se sera occupée de vous… évitez tout autre objet.

S’il s’agit d’un premier achat, pensez à prendre un stimulateur de prostate de petit diamètre. Comme tous les jouets spécialisés dans la stimulation anale, il vaut mieux procéder progressivement, afin de dilater les sphincters en douceur.

Les stimulateurs de prostate sont souvent fabriqués en silicone (matière douce au toucher), en latex, en pyrex transparent ou encore en métal. Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, vibrants ou non, faites-vous plaisir! Si vous optez pour l’exploration avec accessoire, l’avantage est que vous n’aurez pas à chercher la prostate, votre stimulateur ira où il faut et sans détour.

Votre stimulateur doit être parfaitement propre. Utilisez un nettoyant antibactérien sans alcool pour bien le désinfecter. Grâce à la courbure spécialement conçue, vous avez un champ un peu plus libre en termes de position, le confort étant toujours le maître-mot pour atteindre les portes du plaisir… Allongé sur le dos avec le bassin légèrement soulevé reste une orientation sûre.

Vous pouvez également tester cette exploration assis confortablement sur la lunette d’un W-C. Même s’il sait où aller et que sa texture est adaptée, utilisez du lubrifiant à base d’eau pour accéder facilement là où il faut… Les masseurs prostatiques sont toujours incurvés pour permettre à la tête de stimuler la prostate. Il faut donc placer votre masseur de manière à ce que son extrémité soit en contact avec la paroi supérieure du rectum, du côté de la vessie, donc.

Contrairement à un masseur féminin interne conçu pour les plaisirs vaginaux, il ne faut pas effectuer de mouvement de va-et-vient avec les masseurs prostatiques. En effet, la prostate n’ayant besoin que de légères caresses, il suffit de placer le masseur et de laisser faire les vibrations s’il en est doté ou de contracter les muscles de son rectum dans le cas contraire.

Les précautions à prendre avec le stimulateur de prostate

Le stimulateur de prostate s’utilise impérativement avec un gel lubrifiant adapté: en effet l’anus ne s’auto lubrifie pas naturellement, vous risqueriez de vous irriter sérieusement la zone anale. Pour limiter les sensations de brûlures ou les égratignures, introduisez toujours le stimulateur de prostate en douceur, en procédant à une dilatation progressive des sphincters. Veillez à bien entretenir votre stimulateur de prostate à l’eau savonneuse et avec du savon désinfectant pour éviter la propagation de germes.

Pour des informations complémentaires, voyez : http://stimulateurdeprostate.com/

Diplômé du CUNIC en biosexologie, du CERIA en pédagogie, formé à LLN à la communication par les médias. Auteur de "La Sexte", un roman érotico-policier aux Editions du Rocher et traduit en italien sous le titre "La Figlie di Lesbia" , Multon est un grand voyageur qui a accosté de nombreuses nanas dans 46 pays différents, Multon aurait voulu être un serpent… pour être toute une queue, c'est un homme ordonné qui tient chaque chose à sa place: les animaux dans son assiette et les femmes dans son lit.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.