Suivez-nous

Clubs libertins

Audrey : sublime patronne de l’Horizontale Club !

Enzo Lavilezzi

Publié

le

La Voix du X a rencontré Audrey, 35 ans, charmante libertine lorraine, directrice artistique de l’Horizontale Club à Bayonville-sur-Mad. Coins câlins, piscine, jacuzzi, piste de danse, jardin… sont autant d’espaces coquins qu’elle a pensé avec son mari Gilles, dj et directeur des lieux.

Comment et à quel âge avez-vous découvert le libertinage et qu’est-ce qui vous a séduit dans cette pratique ?

Audrey : J’avais 29 ans et je voulais tester par curiosité. C’était dans un club libertin, le  Elle et Lui à Mondelange. Ce qui m’a séduit c’est le fait de pouvoir vivre d’autres expériences sexuelles avec mon mari à mes côtés, le respect des personnes, la simplicité des gens, le fait de pouvoir s’habiller très sexy.

Est-ce que cela vous a permis de découvrir d’autres possibles en matière de pratiques sexuelles ? De connaître un renouveau ?

Oui, c’est tout à fait ça ! Assouvir ses fantasmes et en découvrir d’autres au fil du temps !

1Comment est né l’Horizontale Club ?

Depuis longtemps on voulait développer une affaire à nous ; plus jeunes nous avions pensé à un bar. Ayant travaillé en club, on a trouvé cela sympa et même très plaisant. Nous étions dans notre élément. On a donc attendu de trouver un lieu adéquat et nous nous sommes lancés.

Les lorrains sont-ils de bons libertins ? Quelle tranche d’âge fréquente votre Club ?

Oui les lorrains ont l’esprit très libertin, nous avons une moyenne d’âge d’environ 35 ans.

2_bis_staff_l'horizontaleQu’est ce qui fait l’originalité de l’Horizontale Club ?

Son concept, son design, son staff. Nous sommes dans un esprit club « nouvelle génération ». C’est-à-dire que chez nous tout est possible, rien n’est obligatoire… On fait venir beaucoup de guests pour nos soirées… Par exemple Shyne Percu, Dj Fou, Dj Mast, Greg basso aux platines, Allan Théo pour un show avec Ava Courcelle et Sharly Crater, un vrai showman qui nous a fait un Strip mémorable !

3_sharlie_craterPeut-on annoncer un événement à venir ?

Le 20 novembre nous organisons une soirée Jacquie et Michel avec Mat Hadix, et nous aurons la joie d’accueillir l’humoriste Anthony Joubert en première partie, il nous chantera aussi sa chanson « Merci qui ?  » Pour le nouvel an, nous recevrons le Dj Chris Anderson !

3_bis_afficheQuels sont les thèmes de soirée proposés ?

Au niveau des thèmes de soirée, nous avons des soirées rencontre, pluralité féminine, sex cretaires, black out, projet X.. On essaie de se renouveler au maximum, ce qui n’est pas toujours évident, car en plus, notre club a une superficie de 850 m2 sur 3 niveaux, avec 21 coins câlins…

Pluralité féminine ? C’est-à-dire ? Soirées lesbiennes ?

Oui, c’est ça, j’ai trouvé que c’était un thème plus glamour que « pluralité masculine »…

6Chaque Coin Câlin a sa particularité ?

Oui, on met tout en œuvre pour que chacun y trouve son compte…nous avons également un espace réservé exclusivement aux couples et femmes seules… Nous mettons aussi un point d’honneur sur l’hygiène, dans chaque coin câlin vous trouverez préservatifs, lubrifiant, désinfectant, lingettes, essuie-tout, bouteilles d’eau, draps propres… Dans les douches vous avez bien évidemment des serviettes, du gel douche ainsi que du déodorant… De plus, nous avons une ambiance très conviviale, en général les gens se sentent vite à l’aise…

Racontez-nous une soirée inoubliable particulièrement hot !

Nous avons eu quelques soirées où les gens s’acoquinaient jusque dans les escaliers, tellement l’ambiance était torride !!! C’était vraiment impressionnant… Ce qui a fait autant monter la température, c’est le côté musical, grâce à l’expérience et au savoir-faire de mon mari en tant que dj. Au niveau du style musical, nous sommes assez généralistes, à tendance électro house pour le côté sexy et glamour…

aude_et_gilles_2Que proposez-vous niveau restauration ?

Au niveau de la restauration, nous mettons à disposition un buffet froid, uniquement le samedi soir.

Quels sont les codes vestimentaires à respecter ?

Sexy pour les femmes, donc pantalons et leggings sont proscrits ! Chemise et chaussures de ville pour les hommes. Le plus important, c’est le bien-être de notre clientèle.

2Plus personnellement Avez-vous déjà tenté l’expérience d’un tournage X ?

Non, j’ai juste fait des apparitions dans des scènes de Jacquie et Michel tournées au club !

Et jouer ne vous tenterait pas ?

Il ne faut jamais dire jamais… Peut-être un jour, si une proposition séduisante se présente…

Quels sont vos projets, souhaits pour les mois et années à venir ?

Que l’Horizontale Club continue à prospérer, que nos soirées soient toujours aussi chaudes et folles, et, pourquoi pas, élargir notre horizon….

7L’HORIZONTALE CLUB

1 Moulin d’Ecorce, 54890 Bayonville-Sur-Mad Lorraine, France
Tél : 0786225843 / Facebook : Horizontale Club
Ouverture : jeu : 22:00 – 03:00 / ven :220 22:00 – 04:00 / sam : 22:00 – 05:00 (Parking et Voiturier)

Enzo, diplômé d’une école de journalisme parisienne, réalise des entretiens avec des personnalités de l’art, de l’hard, du sport et de la politique depuis plus de 20 ans. Sa passion c’est l’autre. Découvrir et faire découvrir sans tabou tout type de personnages et d’univers. Ayant réalisé des interviews de différentes personnalités du X, de Nina Roberts à Nikita Bellucci, c’est tout naturellement qu’il rejoint aujourd’hui l’équipe de la Voix du X en qualité de reporter.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.