Suivez-nous

Libertinage

Foot-fucking : prendre son pied dans un cul

Vincent Lacrosse

Publié

le

Ça a l’air simple comme un footing au bord de la plage, mais que nenni. Apprenez à vous préparer !

  1. Chausser – déchausser

Le marquis de Sade et Sacher-Masoch l’ont adulé, Tarantino et Almodovar ont joué avec, le pied fait un retour en force dans la sexualité des français. Ses formes singulières, ses possibilités de jeu, et surtout les chaussures qui vont avec, exercent un érotisme torride sur certains d’entre nous.

foot14Comme dit Christian Louboutin, qui doit certainement s’y connaître : « Le soulier doit déshabiller et non habiller. Un soulier réussi est un soulier qui laisse la femme nue ». On conseille toutefois de retirer les fameux souliers quand vient le moment d’une plus grande dextérité.

  1. Le décorer, le préparer

Il existe de multiples salons de pédicures qui prodigueront les meilleurs baumes, onguents et crèmes pour rendre les pieds de la belle aussi doux qu’un voilage de soie. Dans la rédaction, nous avons unanimement voté pour LA crème du moment : le sperme. Un bon masque de pied à la spermidine, c’est l’assurance d’un pied bien nourri, en bonne santé.foot22

  1. Le foot bondage

Attacher les pieds de sa belle avant de faire un footing dedans permet de rendre l’exercice plus facile, la rendra plus soumises, et on trouve pléthore de menottes spéciales prévues à cet effet. Attacher les pieds revêt une dimension symbolique forte, qui ramène à l’esclavage, et à une dimension très mentale du sexe. Attacher les pieds, à condition que ce soit bien fait, permet surtout à une fille de garder son énergie toutes jambes dressées, mais gare à la circulation sanguine ! On peut aussi joindre l’utile à l’agréable et prendre des cours de nœuds marins à l’école de voile des Glénans.foot25

  1. Passez à l’insertion

Cette pratique est extrême mais contrairement aux apparences elle est aussi très douce, et demande beaucoup de préparation, d’attention et de désihnibition de la part des partenaires. Elle nécessite aussi une préparation anale ou vaginale profonde, intense : un fist préparatoire ou l’insertion d’un gode de grande dimension (ou de tout autre objet volumineux). Adoptez tous les deux une position confortable et stable. Il faut utiliser beaucoup de gel lubrifiant, de préférence de qualité… vétérinaire ! En effet un seul un gel à base d’eau à très fort indice de lubrification, type J-Lube Nuru, permet d’atteindre cette performance sexuelle hors du commun sans représenter un risque trop important de blessures. Il convient évidemment de se couper les ongles très soigneusement, et pour éviter la propagation des IST, vous pouvez utiliser des chaussons spécialement étudié pour, similaires aux chaussons de piscine. Soyez également constamment à l’écoute de ses gémissements, et ne faites jamais de mouvement brusque.

foot24

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.