Suivez-nous

Non classé

Les 7 Recettes de sexe de l’Empereur Jaune

Elise

Publié

le

Ou comment dégoûter sa copine de la médecine chinoise, une science qui a forcément raison vu qu’elle est multi-millénaire.

L’abstinence, en médecine chinoise, c’est mauvais. Pour Huangdi, mythique Empereur Jaune, roi de Chine et Immortel taoïste (2698 av. J.C – 2597 av. J.C), c’est courir le risque « d’éjaculations involontaires, de gonflements d’urine, et finalement c’est prendre le risque de se faire hanter par des incubes ». Les incubes sont des démons violeurs récidivistes, autant dire que cette pratique est très dangereuse. Il faut donc baiser bien, et se plier, tel le roseau, à certaines règles, qui se sont affinées au cours des siècles.

1 – Baiser beaucoup, mais pas tout le temps.

On ne baise pas pendant : les solstices d’été, d’hiver, le 21 janvier, les 22-23-24 juillet, les jours de grand vent, d’averse, de tempête, d’eclipse, de pleine lune. Le 16e jour de la 5e lune est absolument à proscrire…

On ne baise pas non plus : fatigué, apeuré, malade, bourré, super content, pas content, après s’être lavé la tête.

Iron Crotch Qi Gong 22 – Trouver plus yin.

Le yin c’est la Terre, la femme, sa mouille. Une femme qui mouille par terre est très yin : foncez !

3 – Absorber tout ce qui sort de la fille.

Il faut faire jaillir son yin le plus possible, en l’excitant bien avant et bien s’en imprégner. Au moment de l’orgasme, la fille libère son yang, qu’il faudra lui aussi bien absorber.

eros_24 – Ne pas baiser trop longtemps avec la même.

Pendant une baise trop longue, le yin de la fille risque de l’emporter sur le yang de l’homme, et ça, c’est moche.

5 – Se taper le plus de filles possibles.

Le but est de toutes les mener à l’orgasme, pour absorber leur yin puis leur yang. Une fille toute seule se ferait complètement aspirer, et de toute façon, son yin perd de la valeur au fil du temps.

6 – Garder son sperme

Se les taper toutes oui, mais sans jouir. Le sperme est très précieux. Des techniques spécifiques de Qi-Qong vous aideront à le contrôler, tout en atteignant l’orgasme. Avec de l’entraînement, vous n’aurez même plus besoin de vos bras pour porter les courses.

eros_17 – Apprendre des femmes

Elles s’y connaissent : mieux vaut leur faire confiance.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.