Actu/News
Pourquoi font-elles semblant ?
60% des femmes simulent le plaisir, ce n’est pas nouveau, mais pourquoi ?
Des chercheurs des universités américaines de Columbia et d’Oakland ont levé le voile sur les motivations des femmes à simuler. 453 femmes, dont l’âge moyen était de 22 ans et qui vivaient en couple depuis au moins 33 mois ont été interrogées.
Les conclusions publiées dans Archives of Sexual Behavior indiquent que 60 % des femmes (qui reconnaissent simuler l’orgasme) admettent le faire pour retenir leur compagnon, pour flatter leur ego, pour intensifier leur émotion sexuelle et pour éviter qu’ils cherchent d’autres relations. Il s’agit de conserver l’intérêt et l’excitation dans le couple par crainte que leur partenaire leur soit infidèle. Et environ 51% de celles qui reconnaissent agir de la sorte « se sentent coupables, mais mentent parce qu’elles croient que c’est important pour la satisfaction de l’autre ».
Un autre sondage, du Cosmopolitan auprès de 2300 femmes révèle, lui, que 67% des femmes ont déjà simulé un orgasme avec leur partenaire Et que 27% d’entre elles ont fait semblant de jouir pour arrêter l’acte sexuel en faisant croire à leur partenaire qu’elles ont eu du plaisir! Pour rassurer les messieurs, sachez que 57% des sondées ont tout de même avoué atteindre l’extase à chaque fois qu’elles faisaient l’amour !
Dans ce sondage on apprend également, que l’extase vient avec l’âge. En effet, 84% des sondées âgées de 18 à 24 ans ont déjà eu un orgasme, contre 92% des 25-29 ans et 96% des plus de 30 ans ont déjà simulé un orgasme avec leur partenaire de jeu.
Certains hommes aussi simulent leurs orgasmes
Contrairement aux idées reçues, tout comme les femmes, les hommes savent aussi simuler le plaisir! On ne parle pas beaucoup de simulation d’orgasme chez l’homme car la plupart du temps l’orgasme coïncide avec l’éjaculation et est intégrée à l’érection mais il y aurait entre 25 et 30% d’hommes qui simuleraient l’orgasme. Souvent la gente féminine dit ne pas ressentir l’éjaculation de leur partenaire. Ces derniers ont donc trouvé des astuces ou des feintes. En fait, l’orgasme et l’éjaculation sont associés mais sont dissociées dans leur physiologie. Il existe des orgasmes sans éjaculation et des éjaculations sans orgasme! L’éjaculation est un réflexe local alors que ce qui déclenche l’orgasme est purement cérébral.
Témoignages masculins :
«C’était moi qui n’étais pas dans mon assiette, (souvent à la suite d’une soirée beaucoup trop arrosée) alors j’avais très envie que ça se termine.»
«Il m’est arrivé de simuler parce que je n’y arrivais pas et je voulais accélérer l’histoire pour en finir au plus vite avec cette gymnastique!»
«Quand ça dure trop longtemps, je simule pour faire plaisir à ma partenaire, pour qu’elle se sente bien après, pour son estime d’elle-même.»
«Je simule quand je me sens paresseux, quand la fille ne me plaît pas vraiment ou à cause du préservatif.»
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 3 jours
Isabella Nice de A à Z
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 2 jours
Eden Ivy : « Mon gag reflex a depuis longtemps disparu »
-
Actricesil y a 1 semaine
Elly Clutch. Money Time
-
Actricesil y a 2 semaines
Gianna Dior. On adore
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi