Suivez-nous

Clubs libertins

Le SPA 360, le sauna libertin le plus beau ?

Elise

Publié

le

Lancé depuis un peu plus de 3 ans, voici une adresse qui fera le bonheur de tous les libertins originaires de la Ville rose et de sa région. Le SPA 360 est géré par Joël, un incontournable des nuits coquines toulousaines. Il a tenu le Tabou, le Manoir, le Club Drouot et d’autres lieux aussi festifs que non-conformistes. Le SPA 360 est un sauna haut de gamme sur trois niveaux avec un hammam, trois jacuzzis, sauna, piscine à remous, bar, piste de danse et pas moins de… 17 coins câlins ! Depuis son ouverture, le Spa connaît un réel succès. Joël, maître des lieux, y est sans doute pour beaucoup.

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-2

Peux-tu nous décrire un peu le lieu dont tu t’occupes ?

C’est un ancien spa de luxe que nous avons réaménagé pour l’adapter aux plaisirs libertins. Nous vous proposons donc 600 m² pour votre plaisir où vous pourrez garder votre tenue sexy à la conquête de notre lounge bar très design, ou bien troquer vos vêtements contre une serviette ou un peignoir pour accéder à la partie balnéo. Un magnifique espace avec trois jacuzzis et un sauna, vous permettront de vivre à 360 % vos moments les plus érotiques. Nous avons mis en place une décoration très design, moderne et incitant au repos et à la détente.

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-3

Pour toi, ce SPA 360, c’est un nouveau défi ?

Oui, absolument ! Cela fait 22 ans que je travaille dans le milieu libertin et je ne m’en lasse pas. Le SPA 360, c’est une nouvelle aventure qui a très bien débuté. Pour moi, c’est toujours un grand plaisir de retrouver mes amis libertins de la région toulousaine. Je suis un homme de contact, un homme de dialogue aussi : ici, je suis comme un poisson dans l’eau.

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-4

C’est très différent l’ambiance d’un sauna par rapport à celle d’un club libertin ?

Très différent, en effet. Je dirais que, dans un sauna, l’ambiance est plus sexe. Dans un club, les gens viennent d’abord pour faire la fête, et plus si affinités. Ici, on vient en priorité pour vivre ses fantasmes. Même s’il est interdit de coquiner à l’intérieur des zones humides, cela permet d’être tout autour dans une ambiance sexuelle.

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-5

Quelle est la clientèle du SPA 360 ?

Une clientèle jeune et branchée entre 20 et 45 ans. Une clientèle libertine et motivée. Des couples ou femmes seules qui viennent d’une part pour se délasser avec tous nos équipements, mais aussi profiter de nos animations musicales et de notre piste de danse du rez-de-chaussée qui connaît un certain succès. C’est un lieu où s’entrecroisent les plaisirs aquatiques du corps et les plaisirs sexuels.

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-8

Beaucoup de femmes seules ?

Oui, c’est la chose qui m’a le plus étonné. Elles sont de plus en plus nombreuses, entre 25 et 35 ans. Elles viennent seules, à deux ou en petit groupe de quatre ou cinq filles. Et des filles qui savent ce qu’elles veulent. Elles viennent ici pour boire un verre entre copines, puis pour satisfaire leurs désirs sexuels. On constate aussi un rajeunissement, en particulier au niveau des femmes, car elles sont de plus en plus émancipées et assument librement leur libertinage, avec peut-être une préférence pour notre sauna… en tout cas pour les environs de Toulouse !

la-voix-du-x-spa-360-le-visuel-9

EN SAVOIR PLUS

SPA 360 – 9, avenue de Marcaissonne 31400 Toulouse. Tél. : 05 61 360 360.

www.360spa.fr

Ouvert en mixte :

– du lundi au vendredi de 12h à 19h et de 21h à 2h,

– le samedi de 14h30 à 19h,

– le dimanche de 15h à 2h, avec buffet.

Réservé aux couples le samedi de 21h à 4h.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.