Suivez-nous

Actu/News

French Twinks – Génération 2017

Mickael Cock

Publié

le

Une nouvelle année arrive et le Père Noël a été généreux avec nos French Twinks, la nouvelle génération de minets gays dont le charmant accent Frenchy fait fureur à l’international… Enzo Lemercier, William Lefort font partie de ces nouvelles recrues qui vont vous faire aimer la France !

 Précédemment, chez French Twinks

Après le départ de Camille Kenzo pour de nouvelles aventures aux USA, nous avions laissé nos jeunes Twinks danser langoureusement sur la piste du Gibus, fêtant le prix du Meilleur Réalisateur de leur chef de tribu, le Pygmalion Antoine Lebel, en déplacement professionnel en Chine, avec son amoureux, le joli Max Riviera. C’étaient les PInkX Gay Video Awards et c’était fin octobre.

LVDX - GAY - French Twinks - Génération 2017 - Visuel (3) - William Lefort passant son premier casting

Trois mois ont passé…

Nous sommes en janvier. Pour Noël, dans une chambre spécialement décorée pour l’occasion, Chris le Lorrain et Baptiste le Picard ont eu Enzo en joli cadeau de Noël. Le Niçois, jeune Lion blond aux yeux bleus – et actif – leur a fait découvrir ses 17 cm non circoncis… avant de rencontrer notre Abel Lacourt national, qui a failli arrêter le porno… mais qui n’est jamais contre former de petits nouveaux. Sur Paris, c’est William Lefort, un passif très endurant, qui a passé son premier casting avec nos trois jurés et qui a dû faire preuve de détermination pour passer à l’étape suivante.

LVDX - GAY - French Twinks - Génération 2017 - Visuel (2) - Abel Lacourt initiant le jeune Enzo Lemercier

Bref, le nouveau Cadinot est bien dans la place. Même si Antoine ne s’attaque pas encore aux codes de la religion comme le faisait Daniel ni aux scènes de viol dans les internats, l’équipe prend soin de créer de nouveaux décors à chaque fois, ce qui confère une note de professionnalisme dans cette niche réservée aux harems de minets. Mais on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise et on peut continuer à rêver en imaginant un beau jeune trentenaire musclé comme Brent Corrigan venir faire la fête à tout ce joyeux petit monde.

 

Pour plus d’infos :

www.french-twinks.com

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.