Le hot-dogging : la pratique sexuelle que vous attendiez

Avant de prendre votre partenaire par derrière, prenez les devants et proposez-lui un préliminaire original : le hot-dogging. Comme son nom l’indique, pour réaliser cette recette parfaitement, vous aurez besoin de votre saucisse et de la paire de fesses de celle, ou de celui, qui vous accompagne.

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Hot-dogging (Le) - Visuel (2)Une préparation indispensable

La branlette espagnole version cul ! Avec le hot-dogging, il ne s’agit pas encore de pénétration. Cette pratique très tendance consiste à frotter son sexe entre les fesses de votre complice. Le hot-dogging peut ainsi être une bonne introduction avant d’essayer le sexe anal. Comme pour la plupart des pratiques sexuelles proches de cette zone, une hygiène irréprochable est bien sûr recommandée pour prendre du plaisir. Naturellement, avant de commencer, prenez tous les deux une bonne douche et, si vous envisagez une pénétration anale par la suite, n’oubliez pas un lavement, avec une poire anale et de l’eau tiède. La première fois, un rapport anal (ou proche de l’anus) peut paraître inquiétant. L’appréhension peut « bloquer » psychologiquement, mais aussi physiquement. Il ne faut donc pas perdre de vue que le plaisir doit être partagé. Si la personne qui reçoit la verge entre ses fesses n’est pas préparée ou n’a pas une totale confiance en son partenaire, la position peut couper court prématurément.

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Hot-dogging (Le) - Visuel (3)Comment parfaire le hot-dogging ?

Veiller à la propreté des deux corps est donc une étape nécessaire pour le confort, mais aussi pour éviter toute infection liée à l’anus. Cependant, l’hygiène n’est pas suffisante pour optimiser le plaisir du hot-dogging. La lubrification naturelle de l’anus, contrairement à celle du vagin, ne permet pas des frottements intenses. Pour le bien-être des deux partenaires, utilisez donc un lubrifiant supplémentaire. Rendez-vous en grande surface ou en pharmacie pour en acheter. Si vous êtes économes, ou que vous avez déjà l’eau à la bouche en pensant à un délicieux hot-dog, utilisez justement votre salive ! Toutefois, celle-ci sèche assez vite… et les gels ou les huiles de massages semblent plus adaptés à la pratique. Un hot-dog sans sauce n’est plus vraiment un hot-dog, n’est-ce pas ? Ensuite, montrez-vous créatifs et variez les rythmes de frottements. Ne soyez ni trop bourrins, ni trop sages ! En accélérant la cadence, votre queue peut s’échapper du popotin : pressez-la avec vos pouces pour la maintenir en place. Enfin, communiquez avec votre partenaire pour vous assurer que tout se passe bien.

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Hot-dogging (Le) - Visuel (4)Parce que la sexualité ne peut être épanouie qu’en expérimentant des choses nouvelles, il est essentiel de varier les plaisirs. En vous permettant de découvrir une zone érogène et de vous initier au sexe anal, le hot-dogging vous mettra certainement en appétit.

 À table !

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).