Bio/Milieu du X
Maya Bijou : « J’en préfère trois dans la bouche qu’une seule par derrière »

Quand on parle bijoux, on pense à ceux de famille et Maya, c’est justement sa spécialité. Nettoyer, astiquer… les couilles toujours pimpantes ! Rencontre avec une petite latina dure à cuire aux faux airs de Selena Rose.
LVDX : Maya Bijou… Pourquoi ce nom semble-t-aller si bien ?
Maya Bijou : Maya, c’est en référence à mes racines mexicaines et à la civilisation maya qui est l’ancêtre du Mexique. Ça ne fait que deux générations que ma famille est ici. « Bijou », parce que j’adore les bijoux et que j’en suis un ! Non, en fait, c’est parce qu’un de mes ex m’appelait « bijou ». J’ai trouvé que le sobriquet m’allait bien.
Que penses-tu de la volonté du Président Trump d’établir un mur entre le Mexique et les États-Unis ?
C’est un trou du cul ! Un vrai connard ! Je n’y pas crois pas une seule seconde. C’était juste pour se faire élire.
Accepterais-tu de revenir sur cette histoire où un homme a perdu la vie l’été dernier ?
Non.
Si un homme veut coucher avec toi, comment doit-il s’y prendre ?
Être sincère, ne pas me baratiner. J’ai un radar, ces mecs-là, les beaux parleurs, je les vois arriver de loin. Les mecs trop parfaits ne m’attirent pas. J’aime les mecs qui ont des tatouages, des cicatrices ou un visage marqué. Pour m’impressionner, il faut du vécu, des choses à raconter !
Tu ne prends pas par le cul, pourquoi ?
On ne me prend pas par le cul, c’est tout. Tout a un prix mais personne ne m’a jamais enculée et il faudra me payer très cher pour que ça se fasse ! Si c’est le cas, j’examinerai les propositions.
Tu as cinq minutes pour avoir un orgasme, comment t’y prends-tu ?
Je le suce, je le suce jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et je le fais cracher. Je me branle le capuchon en même temps. C’est mon kif ! Ou alors deux bites, si j’y ai droit.
Au regard de tes vidéos, tu sembles être une excellente suceuse en effet…
Pour revenir à l’anal, je préfère en avoir trois dans la bouche qu’une seule par derrière. C’est simple : je suis née pour sucer. Je suis la meilleure suceuse qui existe. Tu peux tous leur demander, je suis la reine pour faire jouir avec ma bouche.
Les filles latina sont-elles plus chaudes que les autres ou est-ce une légende ?
Mais on a le sexe en nous, dans notre chair, c’est comme de boire ou manger, on ne peut pas s’en passer. Au Mexique, il y a un proverbe qui dit : « celui qui a faim pense à du pain ». Moi, j’ai faim de sexe, donc je pense à des queues !
Pour toi, la taille, ça compte ?
Évidemment, en dessous de six pouces (NDLR : 15 cm), je ne sens rien. J’ai une grosse chatte qui n’accepte que les gros engins. Mais les types qui en ont une grosse ont tendance à être paresseux. Je me retrouve trop souvent à devoir gigoter sur leur queue pendant qu’ils se prélassent. S’ils veulent que ça bouge, ils n’ont qu’à enfler une gerbille.
Es-tu familière des pratiques BDSM ?
J’aime. Je ne connais pas encore mes limites. J’aimais déjà le sexe « dur » et j’avance au fur et à mesure dans mes délires, mais je n’ai encore jamais tourné de scènes exclusivement fétichistes. Faire une scène Kinky où je pénètre et je branle avec mes pieds m’exciterait.
As-tu un mec dans le business ?
Oui, il s’appelle Rod et c’est avec lui que j’ai commencé. Tous mes POV sont faits avec lui car il ne veut pas qu’on le reconnaisse. Je tourne avec tous les acteurs mais il n’y a qu’avec lui que je fais des all internal (NDLR : éjaculation à l’intérieur).
Souhaites-tu durer dans le porno ou prendre le cash et te barrer le plus vite possible ?
Je ne fais pas que passer, j’ai envie de faire carrière. Au début, c’est vrai que je ne pensais pas rester à Los Angeles très longtemps, mais les réalisateurs ont l’air d’aimer ce que je fais. Je ne triche pas en tout cas, celle que vous voyez baiser est la vraie Maya Bijou. Je n’ai pas besoin de trois tonnes de lubrifiant pour faire croire que je mouille.
Maya Bijou
19 ans
Originaire de Vallejo (Californie)
1,52 m
44 kg
85B
Filmo sélective :
– Hardcore Sexting (Evil Angel)
– Beautiful Bijou (Reality Kings)
– Maya Bijou Likes It Rough
ENCADRE :
Mêlée à une histoire de meurtre
Comme le relate le LA Weekly, les faits se déroulent à la fin du mois de juin dernier. Maya Bijou et une de ses amies viennent de participer à une soirée privée dans un appartement de Los Angeles. Elles sont raccompagnées à leur voiture par un jeune homme quand deux autres types débarquent et tirent sur lui. Phillip Niles Jr mourra quelques dizaines de mètres plus loin, le corps criblé de balles. Selon la police, au cours de la soirée, il aurait « mal » parlé à Maya Bijou qui aurait alors rétorqué selon des témoins : « tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce dont je suis capable », avant de passer des appels sur son portable. Des appels que la police sait être à destination de deux de ses amis, Laquan Parker et Brandon Perkins, lesquels seraient à l’origine des tirs. La veille du meurtre, elle avait exhibé un pistolet 9 mm sur Twitter. Bien que l’ayant soupçonnée d’avoir commandité l’assassinat, la police de Glendale et le District Attorney de Los Angeles n’ont pas retenu de charges contre elle, mais ses deux comparses risquent la perpétuité. S’ils se mettent à table un jour, le bijou restera pour longtemps à l’abri des regards…
-
Actricesil y a 6 jours
Kylie Rocket. Enfin sur orbite !
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actu/Newsil y a 2 jours
Peut-on fantasmer sur la soumission après #Metoo ?
-
Actricesil y a 1 semaine
Candy Scott : « Le hardcore, c’est un peu les Jeux Olympiques du cul »
-
Actu/Newsil y a 3 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Top 5 des anime hentai culte
-
Actu/Newsil y a 2 semaines
IA : quel avenir pour le porno ?