L’homme au pénis bionique

LVDX - US 31 - L'homme au pénis bionique - Visuel (7) - Notre miraculé va-t-il devenir un hardeur millionnaire

Enfant, il avait perdu son pénis durant un accident. Grâce aux progrès de la médecine, il est maintenant pourvu d’un pénis bionique avec érection sur commande et son futur professionnel sera peut-être dans le X.

Mohammed Abad n’avait que six ans quand il a été victime d’un grave accident : renversé par une voiture, il a été traîné sur plus de 500 mètres. Le drame lui a coûté, entre autres blessures, son pénis et un testicule. Pendant des années, Mohammed n’avait eu en remplacement que trois centimètres de tuyau pour uriner, rien de plus… jusqu’à un miracle de la chirurgie en 2012.

LVDX - US 31 - L'homme au pénis bionique - Visuel (3) - Les médecins présentent ici à Mohammed un exemple de son futur pénisUn sexe à 83 000 euros

Les toubibs écossais ont réalisé l’impossible : rendre à notre homme une virilité digne de ce nom. La réputation d’avarice écossaise en prend un coup vu le prix total de la remise en forme de Mohammed. 83 000 euros pour pouvoir enfin avoir une vie sexuelle. Les bons docteurs ont pris sur ses bras des tissus, complétés par deux tuyaux de caoutchouc et un réservoir en résine pour pomper du liquide dans le pénis. L’ex-handicapé n’a plus qu’à presser un bouton au niveau des testicules : une fois pour bander et une autre pour débander. Plus fort que le viagra !

LVDX - US 31 - L'homme au pénis bionique - Visuel (6) - Charlotte n'a pas fait payer Mohammed et s'est dite enchantée après coup44 ans d’attente pour perdre sa virginité

Notre miraculé, si impatient soit-il, a attendu 44 ans et le feu vert des médecins, pour avoir son premier rapport sexuel. Une revanche d’autant plus méritée que Mohammed a révélé en interview à quel point son enfance et son adolescence avaient été difficiles. Il ne se sentait pas en situation – et pour cause – de flirter et ses petits camarades lui ont fait subir moqueries et railleries pendant des années. C’est une charmante professionnelle du sexe, Charlotte Rose, qui lui a fait l’honneur de le déflorer. Charlotte travaille souvent avec des handicapés, elle est donc habituée à mettre ses partenaires en confiance et à les détendre. Ce premier rapport a duré pas loin de deux heures : une performance statistiquement plutôt rare, même pour des hommes équipés de leur matériel d’origine. Mais le plus beau, c’est que Charlotte a renoncé à ses 200 euros habituels pour cette prestation. Joli cadeau.

LVDX - US 31 - L'homme au pénis bionique - Visuel (5) - L'opération de Mohammed a passionné les médiasMohammed cherche l’âme sœur

Avant de se voir installer son sexe bionique, Mohammed a été marié une fois. Un mariage qui est tombé à l’eau après trois ans, sachant qu’il n’a jamais pu le consommer. Aujourd’hui, c’est un homme neuf qui voudrait trouver l’âme sœur et qui pense même à avoir des enfants. Les déboires de Mohammed n’ont pas entamé son romantisme et son envie de fonder une famille. Ceci dit, il est possible que le sort en décide autrement. Les qualités d’époux pourraient bien ne pas être celles qui seront sollicités en premier pour notre bionique quadragénaire.

LVDX - US 31 - L'homme au pénis bionique - Visuel (4) - Mohammed Abad et sa bienfaitrice Charlotte RoseUn hardeur à un million de dollars ?

Tout d’abord, même si Charlotte, la délicieuse prostituée, a connu la première les performances biomécaniques de Mohammed, elles sont aujourd’hui nombreuses à vouloir se faire « bioniquer ». C’est qu’en plus d’avoir une érection infatigable, Momo dispose d’un outil de 20 cm pour honorer ces dames. Quand on vous dit que les médecins écossais ne sont pas radins ! Tout cela et la médiatisation de sa situation ont valu à notre homme des dizaines de propositions indécentes. Il semblerait que les filles soient nombreuses à vouloir tester les 20 centimètres endurants de notre homme. Probablement par compassion… et un peu par perversion aussi.

Mieux encore, Mohammed s’est vu proposer par un gros producteur américain de gonzo, de passer devant la caméra pour devenir hardeur. Colin, le patron, s’est dit « très intéressé par ce pénis bionique ». Le deal pourrait rapporter à Mohammed 10 000, 25 000, voire peut-être même un million de dollars selon Colin.

Les moins jeunes d’entre vous se rappellent peut-être de John Wayne Bobbitt, un américain dont la femme avait coupé le sexe dans un accès de colère. Les docteurs avaient pu lui rattacher le bout manquant et pour fêter cela, John avait pris un gros billet pour tourner dans un film X. Hélas, même réparé, le pénis de John était loin des 20 cm de Mohammed. Dans le cas pour Momo d’une carrière cinématographique, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Pour info, il aura tout de même fallu quatre ans de soin et pas moins de neuf opérations pour que Mohammed voit son nouvel appareil fonctionner – après un ou deux ratés tout de même. Vous arracher le sexe vous-même pour vous retrouver avec la bite de Terminator n’est donc pas nécessairement une bonne idée. A bon entendeur…

Jason Cold

À propos de Jason Cold

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.