Une épouse humiliée : la revanche des nichons !

Une femme peut-elle être jalouse de l'ordinateur de son mari ? Quand celui-ci passe son temps plongé dans des pages internet remplies de jolies filles nues, la réponse est oui.

Être en couple avec un web-mateur peut certainement être très frustrant. Il n'est sympathique pour personne d'être comparé, volontairement ou pas, à de sublimes modèles bien roulés et mis en valeur par des photographes professionnels. Sur le papier, la situation serait la même, que le mateur soit l'homme ou la femme dans le couple. Mais soyons un instant honnêtes, le fait de consommer du X ou de l'érotisme pour stimuler sa libido est une habitude bien plus masculine que féminine.

IMG_4630

Un mateur et une femme enceinte

Dans le cas présent le phénomène est encore moins supportable pour madame : elle est enceinte. Voir en même temps son ventre s'arrondir et son homme scotché à son pc la bave aux lèvres… C'est un peu comme si le futur papa envoyait à son épouse le message suivant : « Je t'aime beaucoup mais tu es nettement plus moche que toutes ces bombes à poil. » Notons au passage que notre gaillard n'a pas eu la délicatesse élémentaire d'aller mater en ligne avec discrétion.

maryjanejohnson3mlo65

Vengeance : tout le monde verra ses nichons !

Finalement excédée par son blaireau de compagnon, la future maman a conçu une revanche originale : elle a photographié sa poitrine pour poster la photo sur le même site sur lequel son mec passait des heures. La manœuvre n'a pas laissé les internautes indifférents. Des réactions partagées entre félicitations et désapprobation.

En accompagnement de son « post », l'épouse explique les circonstances de son geste. Il avait été précédé par plusieurs conversations dans le couple, parfois orageuses. Madame avait pris monsieur sur le fait et avait trouvé sur l'ordinateur familial des traces indéniables de ses nombreux passages sur le site en question. Malgré cela, notre mateur s'acharnait à nier avec la dernière énergie tout comportement déplacé et toute visite sur des sites adultes. Elle explique qu'elle sentait sa confiance en son homme disparaître.

 les femmes enceintes sont nombreuses à poster des selfies sur le Net

« J'ai retrouvé confiance en moi »

Ajoutez à cela la grossesse et vous obtenez une jeune femme dont la confiance en elle-même est en chute libre. Elle a donc décidé de s'exhiber elle aussi sur le même site. Et de le dire à son mari. « Au départ j'étais gênée de voir mon intimité ainsi exposée sur Internet. Mais par la suite, en voyant les votes positifs et les félicitations des internautes, j'ai retrouvé confiance en moi. Mon mari était furieux quand il a vu cela. Il m'a dit que ce que j'avais fait était bien pire que pour lui, d'aller régulièrement mater des culs sur le même site et de me mentir à ce sujet. »

Si certains internautes ont traité notre épouse de « pathétique » ou « d'immature », beaucoup, notamment parmi la population féminine, l'ont félicitée d'avoir mis à jour l'hypocrisie de son mari.

Il aurait pu aussi lui proposer une vidéo privée entre eux

De mon point de vue, la future maman, en mettant ses nichons en ligne, l'a plutôt joué soft. Il est à parier que son mateur de mari ne s'arrêtait pas aux pages « monokini » des sites qu'il visitait. Dans son désarroi, madame aurait pu aussi bien se filmer à quatre pattes avec une raquette de tennis dans le derrière et un gode dans la bouche ! Son homme ferait mieux de se réjouir de sa modération et tenter de se rapprocher de son épouse. Qui sait ? Si tout s'arrange entre eux, une fois l'accouchement passé, ils pourront peut-être penser à faire des images à deux pour les diffuser sur le Net.

Jason Cold

À propos de Jason Cold

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.