James Rodriguez et les réseaux sociaux

Il ne se passe pas un jour sans que l’on lise des tweets qui font parler dans les médias. Souvent provoc, trash, ou bien drôle, on lit absolument de tout sur le réseau social à l’oisillon bleu. On découvre aujourd’hui que tout est observé, surveillé et que tout peut paraître sur Twitter.

Aujourd’hui, c’est du footballeur James Rodríguez qu’il s’agit. Il évolue, en tant que milieu de terrain offensif au Bayern Munich depuis l’année dernière, après être passé par des clubs renommés comme l’AS Monaco ou le Real Madrid. À 26 ans, le jeune joueur est fraîchement célibataire.

Avec Kendra Lust et ses obus, il faut toujours bien viser l’objectif.

Depuis sa rupture, dans le peu de personnes qu’il suit à partir de son compte, on note qu’il a décidé de « follow » la bombe, star de Busty, Kendra Lust. On imagine que c’est le célibat qui a poussé le jeune homme à loucher sur les courbes, ou plutôt les obus de la jolie brune. L’ex-webcameuse semble ainsi au goût du joueur qui a l’habitude de taper dans des ballons aussi gros que ses seins !

La différence d’âge importe peu de nos jours, et 13 ans d’écart passent encore. Mais, et c’est bien dommage pour James, l’actrice X n’est pas un cœur à prendre. Elle est mariée à un officier de police avec qui elle a un enfant, ce qui doit en dissuader certains de faire des blagues vaseuses. L’actrice a de quoi le faire fantasmer cependant. Sa carrière est aussi énorme que ses courbes. Elle est, tout de même, apparue dans plus de 120 films pour adultes et a été récompensée, deux années d’affilée [2016 et 2017] aux AVN Awards, comme meilleure performeuse Milf en tant qu’actrice, et depuis, est passée à la réalisation.

Esperanza Gomez ou les charmes de la Colombie.

Ballons et obus de compétition

Mais attention, le jeune homme n’en est pas à sa première touche. Il a un véritable attrait pour les femmes de l’industrie du X, sur les réseaux sociaux. Il suivait d’ailleurs depuis longtemps l’actrice colombienne Esperanza Gomez qui, elle aussi, avait de beaux poumons. Les internautes avaient déjà relevé qu’il « likait » régulièrement les snaps sexy d’Helga Lovekaty, que le mannequin russe postait sur Instagram. Il l’aurait, apparemment, même rencontrée par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo lors d’une soirée.

Le mannequin Helga Lovekaty est, elle aussi, équipée de pare-chocs de compétition.

C’est dire si le milieu du ballon rond et l’univers du X sont bel et bien liés ! En France, on se souvient des déboires de certains joueurs de l’équipe de France et d’escort-girls à fortes poitrines, comme Zahia. Il semble que voir un ballon de foot tous les jours donne envie d’en avoir deux dans les mains pour jouer avec !

La sulfureuse Zahia qui défraya la chronique par ses aventures avec des joueurs de l’Équipe de France.

L’ex-femme de Rodríguez a malgré tout expliqué que leur divorce, venant ainsi clore une relation qui durait depuis six ans, n’avait rien à voir avec cela, mais était dû au fait que le joueur devait aller dans un autre pays et qu’elle ne voulait pas l’y suivre. On imagine avec ces dernières nouvelles, que la demoiselle, au vu des goûts de son ex-compagnon, devait être équipée d’obus de compétition et que maintenant elle ne regrette sûrement pas son choix d’être partie !

On espère que le jeune joueur va pouvoir trouver de quoi réaliser ses fantasmes et qu’il va continuer à aimer les pages et les photos de ces femmes à qui il fait une jolie petite pub. Et dans le pire des cas, il continuera d’exprimer sa frustration avec de gros ballons qu’il utilisera pour une séance de tirs au but à défaut d’une nuit de tirs au cul.

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.