Des célébrités qui donnent chaud en hiver

Qui a dit que la période estivale était la seule durant laquelle on pouvait porter des maillots de bain, des bikinis, ou encore des tenues légères et très sexy ? Personne. Du coup, nous avons décidé de faire pour vous un petit récap des stars qui font monter la température durant cette période pour le moins glaciale.

La découverte

Nous ne nous attendions pas à celle-là. Nous connaissons, bien évidemment, la légende du rap Eminem, qui fait encore parler de lui ces derniers temps, en posant le doute sur sa sexualité. Mais, nous avons eu la bonne surprise de découvrir sa fille, Hailie Scott. La jeune femme est devenue grande et, pour fêter ses 22 ans, elle a décidé d’affoler la toile en affichant ses courbes carrément sexy ! Le chanteur faisait en sorte de la préserver des médias au maximum, et on comprend pourquoi. Sa fille est magnifique, et ses formes ne vous laisseront forcément pas de glace !

Le retour

La chanteuse Demi Lovato nous revient en pleine(s) forme(s) si vous voyez ce qu’on veut dire ! Celle qui n’a jamais été vraiment timide dans ses photos, décide d’afficher sa pleine confiance en elle, en maillot de bain. Comme quoi, même avec un maillot une pièce, on peut être canon. Tatouages apparents et décolleté plongeant, on ne peut que saluer sa plastique. La chanteuse est au meilleur de sa forme, et sa silhouette est le principal argument nous permettant de l’affirmer. La beauté avec de petites rondeurs, si vous aimez, alors vous ne l’adorerez pas qu’à moitié, la Demi.

L’inattendue

On la pensait relativement sage, discrète, mais finalement, on s’est trompés ! La jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est montrée finement sexy pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Quel meilleur moyen de dévoiler sa nouvelle « mode » capillaire que de poser en maillot de bain ? On découvre une jolie brune aux airs innocents, mais au corps fortement agréable à regarder. On espère que la jeune femme va dorénavant assumer beaucoup plus son côté « femme fatale », qu’elle annonçait durant l’année avec ce t-shirt qui lui allait à ravir.

L’habituée

Le sex-symbol habitué à défrayer la chronique pour son sex-appeal ne pouvait pas échapper à notre sélection. Emily Ratajkowski ne nous lasse pas de sa superbe. On la voit d’ailleurs rarement dans d’autres tenues qu’en maillot de bain. Sinon, c’est avec une grande joie que l’on peut découvrir le mannequin star topless. Au vu de son corps qui ferait fantasmer même un aveugle, on ne va pas bouder notre plaisir de la voir si fréquemment aussi dévêtue. La grande brune est un idéal de beauté, et le modèle qui doit certainement émoustiller le plus d’hommes au monde, et ce, on comprend pourquoi !

La torride

On ne pouvait pas non plus passer à côté de celle qui a même des vidéos en son honneur sur ses sexy moments, Kendall Jenner. Avec elle, c’est une histoire de famille, puisque sa sœur aussi s’affiche chaudement sur les réseaux sociaux. On est tout de même bien loin de la famille Kardashian, vu que celles-ci n’hésitent pas à se montrer au naturel. On ne va pas se mentir, une femme, au corps aussi sublime qui, de plus, est belle sans artifice, c’est le paradis sur Terre ! On n’est pas prêts de se lasser de cette femme, aussi belle que simple, dans le bon sens du terme.

Comme quoi le cru 2017 est délicieux. Il y a eu de quoi se délecter tout au long de l’année grâce à la gent féminine. Bien sûr, il y a eu de nombreuses autres célébrités qui ont fait monter la température. Mais en hiver, cela se ressent plus. Et pour celles qui n’ont pas été citées, Mesdames, sachez que nous vous trouvons toutes absolument charmantes.

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.