Un film X avec une licorne fait scandale

La zoophilie, à savoir avoir un rapport sexuel avec un animal est interdite. Mais une production de films porno gay a trouvé un moyen de contourner la règle… d’une façon plutôt osée.

Ce n’est pas dans l’ordre des choses de fantasmer sur des bébêtes. Seulement, c’est bien connu, la provocation fait fortement vendre, en plus de faire une sacré pub. Du coup, le site Alternadudes a décidé de saisir le taureau par les cornes. Disons plutôt saisir la licorne par les fesses. En effet, dans leur vidéo, un homme, visiblement adorant les peluches, prend son pied avec l’une d’entre elles. Ce qui est d’autant plus gênant, c’est qu’on reconnaît facilement l’icône célèbre de My little pony, la licorne violette avec des petites étoiles dans les yeux, vivant dans un monde d’arc-en-ciel.

Bien sûr, l’arc-en-ciel, c’est gay, donc on est dans un thème à peu près cohérent. Mais la peluche My little pony, non, on ne peut pas. Forcément, le but a été atteint, la vidéo fait grand bruit. Et croyez-moi, ce n’est pas la grosse peluche qui gémit. La toile s’est enflammée comme souvent sur Twitter, le réseau social où des gens parlent de leur incompréhension de ce « WTF Moment ». Il faut dire que la scène en soit est assez gênante, dès lors que l’acteur, Dashie Chance, commence à sucer la corne de l’animal. Et lorsqu’il prend la licorne par les fesses, que l’on voit la pauvre peluche et son sourire cousu, on ne peut qu’être dans le malaise total.

Ça fait mal à notre petit c… œur

Ce n’est pas la première fois que la marque fait parler d’elle, et c’est somme tout récent. Souvenez-vous, en mai 2017, une vidéo avait déjà été… spéciale. Vous connaissez l’instrument le didgeridoo ? C’est un gros tube australien dans lequel on souffle. Eh bien dans ce film, deux acteurs jouaient de ce gros bout de bois, mais pas avec la bouche. La scène avait fait scandale, et nous avons actuellement une pensée émue pour l’anus du jeune homme [qui était en feu sur le moment, mais d’une autre façon]. En fait, à chaque fois que l’on voit une vidéo de Alternadudes, ça fait mal à notre petit cœur [et à un petit cul au passage].

Ce qui est d’autant plus déroutant, c’est que la vidéo est vraiment tournée dans l’esprit de l’enfance. L’acteur est vêtu d’une manière très puérile, alors qu’il n’a, fort heureusement, plus l’âge. On ne sait pas si la vidéo a vraiment un caractère sexuel, et les internautes semblent partager cet avis. Et comme toujours, ils font preuve d’humour ! L’un d’eux s’exclame d’ailleurs ainsi : « S’il te plaît, remets ton chapeau et tes vêtements aussi. Brûle la pony. Qu’on n’en parle plus jamais. » D’autres parlent de « traumatisme de l’enfance », et on peut bien le comprendre. On ne voudrait pas que des parents laissent traîner ce type de vidéo s’ils ont des enfants. Sinon ils risquent de les retrouver à pleurer éternellement dans leur chambre…

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.