Un Chef que l’on voudrait bien se farcir !

Dans tout support culturel, la cuisine a régulièrement un aspect érotique. Les fantasmes liés à la nourriture et à la forme des aliments sont nombreux, autant que ceux crées par les surfaces de travail bien lisses. Mais aujourd’hui, en plus de cela, le chef est sexy !

Franco Noriega est un chef de cuisine péruvien qui a bien compris comment fonctionne la toile. Afin de lier parfaitement sa passion culinaire et de faire le buzz, le bel homme apparaît constamment très dévêtu pour montrer ses recettes en même temps que ses muscles. Ainsi, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, vous avez pu le découvrir dans le célèbre show américain d’Ellen Degeneres, au sein duquel il présentait des spécialités de son pays, torse nu. Mais il ne s’est pas arrêté là. Le chef adore afficher ses courbes de rêve sur ses réseaux sociaux, avec évidemment le prétexte de son métier. Il a même été jusqu’à poster une vidéo dans son bain, cette fois nu donc, qui a été classifié comme vidéo X. Autant vous dire que ses fans n’attendent qu’une seule chose, c’est de le voir entièrement à poil, car le voir agiter sa spatule ou sortir son fouet ne sont plus vraiment suffisants pour calmer leur appétit.

On comprend son succès et l’engouement qui se produit autour de lui. L’homme est carrément canon et a de quoi alimenter énormément de fantasmes. Il en joue en étant dans la séduction en permanence. Et lorsque l’on évoque un chef de cuisine, nous allons être honnêtes, ce n’est pas ce type de physique auquel on pense en premier. Lorsqu’il joue avec une courge, forcément, on n’a pas les mêmes pensées que lorsque l’on voit Marc Veyras ! Cependant, rassurez-vous, si vous allez dans son restaurant, il respectera les conditions d’hygiène, il ne sera nullement en tenue d’Adam. Ce qui est bien dommage, car avec une cuisine ouverte, il y aurait eu la queue pour aller goûter ses mets. Il y aurait eu de nombreuses queues tout court d’ailleurs. Pour en revenir à ses réseaux sociaux, en plus de s’afficher dans des poses sexy et dénudées, l’intelligent chef s’amuse en insérant des émojis… d’aliments. Par exemple, il glisse une petite banane, aliment parfaitement innocent, c’est connu, bien sous le nombril, pour cacher toute bosse. Comme quoi, la nourriture est absolument omniprésente dans sa vie, même quand il n’y en a pas réellement. L’occasion est toujours trop belle pour admirer son torse velu et d’une musculature parfaite afin de faire monter la sauce.

Ainsi, si l’envie d’une petite faim vous prend, voici une solution qui ne vous fera pas prendre de kilo, et peut-être même qui vous fera faire de l’exercice avec une petite branlette : se délecter de ses tutoriels et de sa chair par la même occasion. Avec lui, ce qui est sûr, c’est que vous ne battrez plus les blancs en neige de la même façon, si vous voyez ce que je veux dire !

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.