Suivez-nous

Actu/News

Les news sexe du mois de mai !

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Candice Marchal… La r’voilà !

Merci Twitter ! Car grâce à ce réseau social, nous avons pu apprendre, à la rédac, que l’actrice reprenait la route des plateaux de tournage, pour à nouveau faire montre de prouesses devant les caméras. Pour ceux qui ne se rappelleraient plus qui elle est, eh bien apprenez qu’après avoir fait une apparition dans la série La France profonde de Pascal Galbrun, elle avait reçu le journaliste Gérome Lorenzo chez elle, pour une interview, lequel avait pu constater que la jolie brune faisait la fierté de sa belle-famille en se lançant dans le X. Un cultissime reportage à voir et à revoir…

Stormy menacée d’une trempe par l’équipe Trump ?

Dans l’émission « 60 minutes » sur CBS, le plus connu des magazines d’information américains, l’invitée, l’actrice Stormy Daniels a confié avoir été menacée, sur un parking à Las Vegas, alors qu’elle se trouvait avec sa fille, par un inconnu souhaitant qu’elle cesse de parler en public de l’homme à la coupe de cheveux à géométrie variable, nonobstant 45e président des États-Unis. « C’est une très jolie petite fille. Ce serait dommage que quelque chose arrive à sa mère ». C’est en ces termes que le type se serait adressé à elle. Au cours de cette émission, l’actrice aurait notamment décrit avec minutie, les parties génitales de Tout doux Dinky, afin de prouver la véracité de ses propos. « Cette partie n’a pas été retenue par la chaîne », a confié plus tard l’avocat de l’ancienne actrice.

La baise en baisse…

En énorme sur la une de mars-avril 2018 du magazine Society : « Sexe : ça baisse dur » ! S’appuyant sur des études américaines, il consacre un dossier au phénomène et arrive à la conclusion que la fréquence des rapports sexuels serait en baisse pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale. De là à savoir si c’est pareil de par chez nous… Aucune info n’a fuité. Ou alors, est-ce à force de voir la tronche de leur président à la télé que les Américains n’ont plus envie de baiser…

Décès de Cara lott

Peu friande de dialogues, Cara Lott a pourtant fait carrière lorsque la pornographie proposait encore des films scénarisés, même si elle préférait de loin les scènes qui ne comportaient que du sexe. Durant les années quatre-vingt, elle a ainsi tourné pour quasiment tous les gros studios américains sans jamais chercher la médiatisation à outrance. Elle était encore active dans les années 2000 avec quelques rôles ponctuels de Milf. Elle est décédée au mois de mars à 56 ans.

Les Hegre Girls sont dans la place !

Après les bunnies c’est au tour des girls du Norvégien Peter Hegre, rendu célèbre par ses clichés érotiques, d’investir la Playboy Mansion. En effet, ce qui fut la résidence du regretté Hugh Hefner, fondateur du magazine Playboy, jusqu’à son dernier lapin en septembre dernier, a été racheté par le photographe.

Meggan mallone est de retour !

Vivid a toujours eu le nez fin pour dénicher les canons. Quand steven hirsch a vu Meggan Mallone, il s’est précipité pour lui proposer un contrat d’exclusivité. C’était il y a une dizaine d’années. Fin 2009, moins de deux ans plus tard, la belle californienne se retirait des plateaux. Une retraite temporaire puisque la délicieuse brune vient de reprendre le chemin des plateaux de tournage. La première scène de son retour est sortie au début du mois d’avril du côté du site Vixen de Greg Lansky.

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.