Suivez-nous

Brèves

[Brève #73] Un nouveau J&M Store Elite à Paris

Publié

le

L’expansion de Jacquie et Michel continue : aux nombreux projets du groupe vient de s’ajouter un petit nouveau, à savoir un huitième store physique, qui investit cette fois-ci les beaux quartiers de la capitale.

En effet, la marque a décidé de s’orienter dans le côté chic du genre, en proposant une boutique « Elite », axée sur la lingerie et les produits plus classes, même si certains goodies, qui ont fait sa réputation, sont toujours présents.

C’est dans le très élégant quartier de la Madeleine, au 25, rue Vignon (8ème arrondissement) que le magasin a été ouvert, preuve que Jacquie et Michel savent s’adapter et proposer des concepts nouveaux pour répondre à la demande d’un public toujours plus large.

Rendez-vous donc à ce store d’un genre nouveau, qui démontre que la marque J&M a toujours plus d’un tour dans son sac pour nous surprendre !

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.