Quinze infos à connaître sur le sexe…

Vous le pratiquez régulièrement et vous l’adorez ! Vous pensiez tout savoir ? Eh bien détrompez-vous ! Si le sujet est, certes, universel, ce n’est pas parce qu’on le pratique que l’on est incollable… Même si certaines finissent un tantinet collantes. Voici donc quelques petites news pour parfaire votre culture.

Les femmes et les hommes peuvent tirer profit de la pratique de Kegel

Vous avez déjà entendu parler de l’importance de la pratique de Kegel ? Non ? Juste au cas où, c’est un exercice où les femmes contractent les muscles du plancher pelvien, ce qui les rend plus aptes à contrôler leur vessie et à renforcer leurs orgasmes. Toutefois, il faut savoir que les hommes devraient le faire également, car elle permet d’éviter une éjaculation prématurée. Dans la version masculine, les hommes contractent leurs muscles périnéaux [entre leurs organes génitaux et leur anus].

Une aide contre les maux de tête

Les orgasmes sont un analgésique naturel pour les hommes et les femmes. Donc, à moins que ce ne soit une migraine, baisez quand vous avez mal à la tête !

Se faire baiser par… un baiser !

Quand deux personnes s’embrassent, elles s’échangent entre dix millions et… un milliard de bactéries ! À savoir : il existe moins d’échanges de bactéries si vous roulez une pelle à… votre chien.

Des orgasmes nombreux peuvent réduire le risque de cancer.

Des recherches ont montré que les hommes qui avaient éjaculé 21 fois ou plus par mois avaient un risque de cancer de la prostate moins élevé que ceux qui n’avaient éjaculé que seulement quatre à sept fois dans le même laps de temps.

Le caca de croco met les spermatozoïdes KO

Dans l’Égypte antique, les femmes utilisaient les excréments de crocodile comme contraceptif. Le fumier étant légèrement alcalin, il agirait comme spermicide. Cependant, il est plus probable que l’idée d’associer le fumier à l’acte sexuel ait empêché les partenaires à passer à l’acte…

La citrouille : un aphrodisiaque masculin

Selon The Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago, l’odeur de la citrouille augmenterait l’afflux sanguin vers le pénis et permettrait donc une érection…

Le sperme évite les caries, alors avalez !

En effet il contient du zinc et du calcium, ce qui est bon pour vos dents. Ce qui ne vous abstient pas de continuer à vous les brosser plusieurs fois par jour, même après une bonne faciale !

Sucer c’est pas tronquer…

Étrangement, une étude a révélé que la taille auto-déclarée de leur pénis par les hommes était, en réalité, plus grande quand il le mesurait après s’être fait faire une bonne pipe, qu’après une petite branlette… bien que la raison en soit encore incomprise…

Les spermatozoïdes, nageurs de compet ?

Bien que les spermatozoïdes puissent sembler plutôt immobiles à l’extérieur du corps, une fois à l’intérieur d’une femme, ils peuvent nager assez rapidement. Selon The Naked Scientist, ils peuvent voyager jusqu’à cinq millimètres à la minute, ce qui équivaudrait à un saumon nageant à 800 km/h ou à une baleine nageant à 24 000 km/h. L’éjaculation, quant à elle, atteint une vitesse de 45 km/h.

Qui donc a le plus long ?

Même si le mâle semble attirer à lui toute l’attention, ce sont en réalité les femmes qui ont le dernier mot. L’orgasme féminin moyen dure une vingtaine de secondes, soit quatorze de plus que les six secondes masculines.

Le vibromasseur à des fins thérapeutiques ?

Le vibromasseur a été inventé au XIXe siècle pour soigner l’hystérie. Cela semble un peu extrême. Cependant, nous ne vous recommandons pas de tester cette théorie en enlevant le sex-toy de votre femme pour voir si elle devient hystérique.

Le sexe est bon pour la santé

Avoir des relations sexuelles au moins une fois par semaine peut réduire le risque de maladie cardiaque chez l’homme de 30 %, les accidents vasculaires cérébraux de 50 % et le diabète de 40 %. Il a également été démontré que les hommes ayant une vie sexuelle active sont plus susceptibles de vivre au-delà de 80 ans.

Un gang-bang d’anthologie

En 2004, Lisa Sparxx, une ex-star du porno, a eu des relations sexuelles avec 919 hommes en 24 heures, établissant un nouveau record du monde qui demeurera dans les annales…

Les pays les plus « chauds »

Les couples grecques sont ceux qui font le plus l’amour ! Ils baisent environ 164 fois par an. Le Brésil les talonne de très près avec 145 fois sur la même période. Sachant que la moyenne mondiale est de 103, les autres nations ont encore du travail pour les rattraper.

Les meilleurs amants

Selon une étude, les meilleurs amants seraient espagnols, brésiliens et italiens. Quand on peut afficher un Rocco à son palmarès ce n’est pas bien compliqué. Les pires amants seraient allemands. Les femmes affirmeraient qu’ils sont « malodorants », c’est ça de boire de la bière toute la journée… Nos amis britanniques seraient quant à eux trop paresseux, et le record de l’éjaculation précoce reviendrait aux Suédois.

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.