Suivez-nous

Enquêtes

Treize lieux inhabituels pour baiser

Vincent Lacrosse

Publié

le

Quand vous pensez sexe, vous visualisez sans doute des portes closes, des draps et un lit. Bien que ce dernier soit le lieu idéal pour faire grimper votre compagne aux rideaux [quoi de plus normal dans une chambre], quittez-le de temps à autre ! Un peu d’exotisme que diable ! Vous manquez d’inspiration ? Suivez-nous et planifiez votre prochain fantasme…

1 – Sous la douche

Attention, jeu dangereux car quand les corps sont mouillés, ils deviennent glissants. Aussi assurez-vous de bien vous accrocher l’un à l’autre, avant une bonne baise, pour éviter de terminer le crâne fracassé sur le carrelage de la salle de bains.

2 – Dans la voiture

Certes, la banquette arrière bien que fantasmatique n’est pas l’endroit le plus confortable pour tirer un coup. Et pourtant, il vaut vraiment la peine de figurer sur cette liste. Dégagez les ceintures de sécurité et en piste ! Vous vous sentirez à nouveau comme un adolescent.

3 – Dans une fête

Rien de tel que de tirer un petit coup rapide lors d’une soirée ou d’une fête. Le frisson de se faire gauler et que tout le monde comprenne ce que vous venez de faire à votre retour [surtout si votre partenaire en a encore plein les cheveux ou les babines]. Assurez-vous simplement de verrouiller la porte de la pièce dans laquelle vous vous êtes enfermés afin de pouvoir terminer ce que vous avez commencé.

4 – Dans la maison des parents

Faire l’amour dans la maison familiale présente une multitude d’obstacles, chacun plus délicieusement dangereux et hilarant les uns que les autres. Il y a quelque chose de très sexy dans le fait de devoir rester silencieux de peur qu’un membre de la famille vous surprenne en pleine action.

5 – Dans un avion

Peu importe à quel point cela peut paraître ringard, rejoignez donc le Mile high club ! Tentez le grand frisson à cinquante mille pieds est quelque chose à ne pas louper et, si vous vous faites choper [en dehors de l’amende dont vous allez écoper], le personnel navigant vous offrira le champagne… Que demande le peuple ?

6 – Dans votre jardin

Vous ne savez pas jusqu’où votre exhibitionnisme est prêt à aller ? Envoyez-vous en l’air dans votre propre jardin, en pleine nuit ou au beau milieu de la journée, avec l’idée que quelqu’un pourrait vous regarder. Légèrement stressant mais terriblement excitant !

7 – Devant un miroir

« Miroir… mon beau miroir… » Disait la méchante reine dans Blanche-Neige. Eh bien, sachez que baiser face à votre reflet est un fantasme des plus chauds. Certes, il faut avoir confiance en soi et accepter le renvoi de sa propre image, mais, si vous franchissez ce cap, on vous garantit un moment inoubliable. Narcissisme quand tu nous tiens…

8 – Dans la cuisine

Mieux vaut ne pas le tenter si l’un ou l’autre est un tantinet maniaque. Une faciale loupée et c’est la tarte tatin qui trinque. Imaginez un peu la tronche des invités qui arrivent trente minutes plus tard. Aussi, un peu de propreté, n’oubliez pas de désinfecter le plan de travail une fois terminé.

9 – Dans un ascenseur

C’est l’endroit idéal pour mettre une cartouche vite fait bien fait. Utilisez le bouton d’arrêt d’urgence si vous avez besoin de quelques minutes supplémentaires afin de boucler le dossier.

10 – Devant une fenêtre

Pour les exhibitionnistes débutants, gardez les rideaux ouverts et invitez vos voisins au spectacle ! Même s’ils ne regardent pas, on ne sait jamais, vous pourriez terminer la journée par un triomphe. Bon dimanche… Sous vos applaudissements…

11 – Dans les escaliers

Ils offrent l’emplacement idéal pour une levrette vite fait sur le gaz. Mettez à profit la différence de hauteur des marches et placez-vous quelques marches au-dessous de votre partenaire. Vous pourrez même utiliser la rampe pour vous accrocher et éviter de finir plié en douze au rez-de-chaussée.

12 – Contre un mur

Les femmes adorent être prises à la hussarde. Aussi, existe-t-il quelque chose de plus hot que de se retrouver plaqué contre le mur du salon au cours d’une bonne partie de baise ?

13 – À la bibliothèque

Encore un lieu où le silence est d’or. Vous avez laissé passer votre chance de réaliser ce fantasme pendant vos études ? Ne vous inquiétez pas. Les bibliothèques municipales regorgent de petits recoins à l’abri des regards dans lesquels vous pourrez vous adonner à un petit rencard un tantinet exhib dans une ambiance cul-tivée…

Une étude publiée dans le Sexual Journal of Medicine, en 2014, a révélé que les deux fantasmes excitant le plus les femmes étaient d’avoir des relations sexuelles dans un lieu romantique et/ou inhabituel. Alors qu’attendez-vous ? Lancez-vous… Messieurs !

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.