Lady Dee, princesse de gaule

Grande brune au visage d’ange, à la peau d’albâtre, aux grands yeux marron et à la chevelure d’un noir brillant, l’actrice tchèque semble sortie tout droit d’un manga lubrique pour tourner dans des productions hard voire trash.

C’était au milieu de l’hiver… Tout juste deux semaines après son 18ème anniversaire… Et, quelques mois seulement, après avoir couché avec un mec pour la première fois… Lady Dee n’avait aucune intention de perdre du temps pour se lancer dans le grand bain du X. « Je m’en souviens, c’était un vendredi 13 », confia-t-elle, en mai 2015, au magazine tchèque Reflex, une veille de Saint-Valentin de surcroît. Effectivement, entre superstition et romantisme, difficile d’oublier de tels débuts, d’autant que sa première scène jouait sur son apparence juvénile pour la placer dans la position de la teen séductrice qui fait craquer un couple plus âgé. Oui, tant qu’à faire, autant commencer directement par un trio, le souvenir n’en sera que plus intense. Forte d’une telle entrée en matière, l’actrice tchèque devient rapidement l’une des lolitas les plus populaires d’Europe de l’Est.

Exception faite d’un impressionnant message en chinois dans le dos, à la Riley Reid, ses tatouages s’avèrent finalement suffisamment discrets pour lui permettre de correspondre à la mode actuelle des filles naturelles, sans silicone sous la peau ni trois tonnes de maquillage des- sus. Coiffez-la de couettes et vous obtenez la bachelière idéale, avec un petit air angélique que trahit simplement ce regard un brin allumeur. Il serait cependant malvenu d’ignorer le message du miroir de l’âme car la panoplie de pratiques de la jolie demoiselle semble faire mauvais ménage avec l’innocence. Se faire pisser sur le visage par Rachel Riley demande tout de même un certain degré de perversité. En revanche, Lady Dee goûte peu aux joies de la pénétration anale qu’elle pratique, toutefois occasionnellement, devant les caméras. Évidemment, les grandes chevauchées sauvages dans son cul sont plutôt limitées ! Cela ne l’a tout de même pas empêchée d’aller tester, à plusieurs reprises, la double pénétration du côté de chez Legal Porno… Comme quoi !

Vincent Lacrosse

À propos de Vincent Lacrosse

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.