Actu/News
Les hétéros aiment les films gays
Une étude de la très sérieuse revue Archives du Comportement Sexuel – qui donne régulièrement les tendances sociologiques sur les habitudes sexuelles – s’est intéressée sur les usages et intérêts sur la toile et le petit écran des hommes dans leur globalité : hétérosexuels, homosexuels et bisexuels. Le Docteur Martin J. Downing qui l’a dirigée, met en exergue un certain nombre de points fantasmatico-commerciaux très intéressants pour l’industrie du X.
1 hétéro sur 5 mate du porno gay !
55 % des gays qui regardent du porno, toutes thématiques confondues, visionnent de façon régulière du porno hétéro ! Cela s’expliquerait par la recherche de modèles plus naturels, plus proche des comportements machistes que peuvent rechercher certains gays auprès de leur partenaire. Plus étonnant : 21 % des hétéros (soit 1 sur 5) regardent des films ou des scènes pornos gays. Il est précisé en marge de l’étude que cela n’implique pas que les hommes hétérosexuels soient intéressés ou engagés dans des rapports physiques avec un autre homme : ils aiment juste regarder deux mecs faire l’amour et s’intéressent ainsi à un type de rapport sexuel différent, nettement plus anal.
Une attraction sexuelle plus fluide
Le chercheur fournit d’autres explications très claires pour expliquer le phénomène qu’il a étudié : « cette identité divergente est une preuve de la fluidité dans l’attraction sexuelle, au moins en ce qui concerne les hommes qui regardent du porno et éventuellement qui se masturbent ». Les univers sexuels sur un site porno sont perméables. Passer de l’un à l’autre est très simple et peut se faire d’un simple clic sur la page d’accueil d’un site de type tube. Pour le docteur Docteur Martin J. Downing, les hétérosexuels de son échantillon représentatif sont de plus en plus semblables aux bisexuels puisqu’ils aiment regarder des films à caractère homosexuels.
Masturbation et voyeurisme
D’autres chiffres sur les vidéos de masturbation, que l’on peut trouver aussi bien dans l’univers gay qu’hétéro, révèlent que 60 % des hommes bisexuels et hétéros ont déjà regardé d’autres se masturber, tandis que 50 % des gays ont déjà regardé des films pornos de masturbation. Les tendances sexuelles que l’on a pu croire pendant longtemps figées – les hétéros d’un côté, les gays de l’autre – sont de de plus en plus mélangées, voire fusionnelles avec l’émergence des bisexuels qui sont indiscutablement une donnée sociologique de plus en plus importante.
Si tout cela peut permettre aux nouvelles générations (plus ouvertes sexuellement) à mieux accepter les différences sexuelles et ainsi à lutter contre les discriminations, le porno aura au moins acquis une lettre de noblesse face à ses nombreux détracteurs !
-
Actricesil y a 2 jours
Giulia Piana : « Ce qui me fait le plus rire ? La réaction des gens quand je leur dis que je suis actrice porno ! »
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 7 jours
[Vidéo #341] Lety Howl, pour le Meilleure et pour le Pire !
-
Actricesil y a 2 semaines
Le Top des nouvelles actrices amérasiennes
-
Actricesil y a 1 semaine
Sahara Skye. Une place au soleil
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actu/Newsil y a 6 jours
Royaume-Uni : un blocage des sites X en mars, comme en France !