Suivez-nous
Rodrigue Martin

Publié

le

Entre le vrombissement du moteur d’un avion qui survole la zone, les muscles saillants des pilotes sur la piste et des lunettes d’aviateur à faire pâlir Tom Cruise de jalousie, ce n’est pas la guerre sur le plateau du dernier tournage de Jacquie et Michel Elite, mais ça y ressemble !  

Top Gun, le dernier né des productions du label Elite, atteint des sommets sous la houlette d’un Luka toujours bien décidé à franchir de nouveaux paliers. Non content de proposer à l’écran deux divas au charme ravageur, Lya Missy et Claudia K, ce nouveau film se dote d’un casting XXL dans lequel nos deux performeuses s’inscrivent avec brio ! Au milieu des grosses carlingues des avions de chasse, les deux apprenties pilotes se prêtent au jeu de l’interview dans une ambiance béret vert, bottes de cuir et médailles militaires. Alors que les questions fusent comme des balles aux oreilles de nos deux performeuses, elles ne désarment pas, répondant avec empressement aux questions sur leurs carrières, leurs préférences sexuelles, ou leurs corps d’armée favoris !

Décollage imminent pour une interview en zone à risque en compagnie des deux pilotes les plus enivrantes de l’armée de l’air…  

Après plusieurs années en tant que pigiste dans un média régional, Rodrigue se lance dans le milieu du X.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.