Actrices
Marathoniennes de l’anal
Vous n’avez sans doute jamais entendu parler des gooners, mais peut-être en faites-vous partie. Ce terme désigne celles et ceux qui aiment regarder les scènes le plus longtemps possible pour retarder l’orgasme. Un plaisir de fin gourmet, qui plus est lorsqu’il est allié avec des scènes de pénétration anale. Voici donc une sélection des performances les plus longues, rythmées et intenses dans le domaine.
Angela White dans Angela White : Dark Side (Jules Jordan)
Le gooner glorifie les 4h38 de Jules Jordan consacrées à la reine Angela White. Il n’a plus à compter, plus à choisir, il peut se caresser le chibre lentement sur chacune des six scènes du film, dont un gang bang. Peut-être celle qui se rapproche le plus de la légendaire Jenna Jameson, niveau notoriété, l’Australienne la dépasse largement en termes de performances et de mensurations. Ce qu’elle est capable d’encaisser par les fesses ne semble pas avoir de limite, quelles que soient les positions. Et dans ce Dark Side, elles sont nombreuses…
Bridgette B dans Anal-Loving MILFs et Bridget B : Spanish Fuck Doll (Evil Angel)
Bridgette B est une saucière. Dans l’art de faire monter, l’Espagnole est de la trempe de Bocuse. Bien que sorti cette année et plus récent, le all sex Anal-Loving MILFs doit être vu comme un warm up de 30 minutes, préambule à 3h10 de délire total dans le showcase qui lui est consacré, Bridget B : Spanish Fuck Doll. Dans ce dernier, les quatre scènes font plus de 45 minutes et il y en a pour absolument tous les goûts : DP, trio, pluralité, interracial… Bridgette est une véritable femme élastique.
Gia Paige dans True Anal Addiction 4 (True Anal)
64 minutes de gagging, rimming et béance anale avant une décharge dans le gosier. La recette est éprouvée, mais Mike Adriano la maîtrise mieux que quiconque. En Gia Paige, il trouve une performeuse au bubble butt extraordinaire avec laquelle il a déjà bossé de nombreuses fois. Leur dernière rencontre dans True Anal Addiction 4 est le fruit de cette parfaite connaissance qu’ils ont l’un de l’autre.
Adriana Chechik dans Adriana Chechik : The Ultimate Slut 2 (Evil Angel)
Le gooner trouve son plaisir non seulement dans la durée des réjouissances, mais aussi dans la variété. Sur ces deux points, le film consacré par Jonni Darkko à Adriana Chechik est au top niveau. 4h53 de la mégastar Chechick dans toutes les situations imaginables, que des trios dont un qui dure 1h30, des prolapses et des profils différents qui s’emboitent… Un film qui aurait dû être sale, mais qui est au final d’une propreté clinique grâce au génie du Darkko.
Jada Stevens dans Best Asses Ever (X Empire)
Une scène qui date de 2014 mais qui n’a pas vieilli tant Jada Stevens était une performeuse en avance sur son temps. Rééditée cette année dans la compilation Best Asses Ever, sa presta ne fait qu’une demi-heure, mais le temps se suspend en la matant. L’alchimie avec Mick Blue éclate à l’écran et on ne serait pas étonné que ces deux-là se soient amusés hors caméra. Un must pour les gooners amateurs de gros fessiers.
Karmen Karma dans Tight Anal Sluts (Evil Angel) et True Anal Love 3 (True Anal)
Réunir un succube de la sodo et le Méphistophélès de la discipline ne pouvait déboucher que sur des moments d’anthologie. Entre Karmen Karma et Mike Adriano, le courant est d’emblée passé la première fois qu’ils collaborèrent ensemble, en 2016 pour Tight Anal Sluts. Pour rappel, la vignette dure plus de 51 minutes et pendant une bonne partie, on voit Karma faire ses squats sur la queue d’Adriano. La trentenaire a un gainage qui ferait pâlir de jalousie les trois quarts de ses consœurs. Leur seconde rencontre pour True Anal Love 3 frôle l’heure de vidéo. Adriano a quitté Evil Angel, mais il a gardé sa manie de lécher les culs pleins d’huile jusqu’à ce que la pastille reluise. Les fapeurs langoureux ne pourront que se délecter…
Alexis Tae dans Alexis Tae : Anal Fantasy (Evil Angel)
Avec plus de 250 scènes mises en boîte depuis 2019, et ce malgré la pandémie, la native de Philadelphie est une stakhanoviste. Grande prêtresse de l’anal, il était logique qu’un showcase lui soit consacré. Sorti cette année, Anal Fantasy propose une première scène de près d’une heure dans laquelle Jack Slayher s’occupe de son trou de balle ainsi que celui de Gia Derza. Les pénés en doggy et en cow-girl sont interminables et préparent aux trois DP qui composent la suite du film. Ajoutez les gorges profondes et la bave et vous obtenez une émulsion parfaite.
Luna Star dans Anal Players 6 (BAM Visions)
Dans Anal Players 6, sorti en 2019, la latina Luna Star propose l’une de ses meilleures prestations. 38 minutes de pilonnage intensif de l’Autrichien Mick Blue dans ses fesses la feront repartir du set en marchant tel un canard. Aux manettes, le réalisateur Maestro Claudio fait la démo de son savoir-faire technique avec un steady POV de haute volée donnant réellement l’impression d’être celui qui pistonne Luna.
Vicky Chase dans V6 (Tushy Raw)
Les actrices métissées asiatiques sont trop rares, a fortiori celles qui aiment prendre par derrière. Vicky Chase est donc précieuse si l’on juge sa prestation dans V6, une suite de vignettes gonzo presque aussi belles qu’un six cylindres bi-turbo allemand. Dans sa scène de 41 minutes, elle s’occupe de Chris Strokes, le blanc et Jason Luv, le black, avec un plaisir non dissimulé, avant de se laisser prendre en DP et en double anale. L’image est belle, Vicky se sent tout aussi belle et le résultat est un cadeau pour les gooners.
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actricesil y a 2 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Actricesil y a 2 semaines
[Vidéo #328] Le background Confessions de Gael Marques et Pam
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 3 ans
Plus de 50 ans et rayonnantes comme jamais !