Suivez-nous

Actrices

5 bonnes raisons de s’intéresser à Sia Siberia

Publié

le

Le plus compliqué est de n’en trouver que cinq, car des raisons valables de s’intéresser à Sia, il y en a un paquet ! À 26 ans, la Russe a pointé le bout du museau en pleine quarantaine et avec elle un déluge de couleurs. Si elle surfe sur la vague du cosplay, Sia n’en est pas moins une performeuse ultra-hardcore comme les steppes de Sibérie en offrent régulièrement.

 

Parce que Sia est victime du syndrome de Peter Pan 

Sonya Blaze, Leah Meow, Purple Bitch, Octokuro et donc Sia Siberia ont poussé le cosplay porn dans ses derniers retranchements. Même si les béances anales colorées peuplent les réalisations de Jay Sinn depuis le début des 2000’s, Sia et ses copines ont agrémenté le gonzo de références comics et hentaï pointues et d’un sens très poussé du détail. De plus, la jeune femme a fait de l’Ahegao, le nom japonais pour les grimaces et les têtes de nigaude, sa marque de fabrique. Confectionnant elle-même ses costumes, Sia est une Jap Anime vivante et on peut dire que de ce point de vue-là, elle est restée bloquée quelques années en arrière. 

Parce que Sia est une elfe

Sia a une silhouette de nymphe mais elle n’est pas all natural : ses seins sont refaits. On reconnaît toutefois la dextérité des toubibs de l’ex-bloc de l’Est. Sa poitrine est particulièrement réussie, sachant qu’elle était plate comme la plaine sibérienne avant la fin 2019, année au cours de laquelle elle fait son apparition. Autre avantage pour faire partie de l’élite du X, elle est vierge de tatouages et la seule fantaisie qu’elle autorise à son corps, au gré de ses envies, c’est une triple coloration : rose/violet/bleu. Avec ses 45 kilos pour 1m63, Siberia a des mensurations elfiques et la tête toute pointue qui va avec.

Parce qu’ils sont 500 000 à l’avoir déjà fait

Et que les twittos qui la suivent ne sont pas plus stupides que les autres. Le gros de sa communauté, la Sibérienne l’a bâti sur les webcams qui furent le premier contact qu’elle a eu avec le business de l’adulte. Quand elle est passée du live au off scénarisé, les fans ont naturellement accouru. Elle les a toujours gâtés en saupoudrant ses parties de jambes en l’air de l’esthétique des hits du moment, dans ses décors comme dans ses costumes : Genshin Impact, One Piece, Naruto, Nier Automata, Final Fantasy… Jeux vidéo ou anime, la Russe puise ses références au Japon, mais aussi dans les comics américains, en témoignent ses pipes à Spiderman qu’elle vend sur ses canaux.   

Parce que Sia pourrait bien devenir la Meilleure starlette internationale

Fer de lance du cosplay porn, Sia représente aussi la relève sur le hard. Dès sa troisième scène, elle donne à voir de la sodomie, avant d’enchaîner sur du lesbien et des faciales. Si elle est officiellement toujours installée en Sibérie, elle passe le plus clair de son temps à Budapest, épicentre du X européen et y apprend les ficelles du métier. À l’instar des autres débutantes de la génération Covid, elle se voit contrainte de ne performer qu’en autoproduction mais le succès aidant, se retrouve propulsée parmi les starlettes les plus bankables sur les cams et les plateformes. De quoi décrocher une nomination aux AVN Awards en janvier 2022.

Parce que la caméra est amoureuse de Sia

L’optique est une science discriminante. Certaines actrices peuvent être des missiles en chair et en os, rien n’y fait : à l’écran ou en photo, elles sont moches. Sia n’a pas ce problème. Elle prend bien la lumière et surtout, elle a une science du maquillage qui va de pair avec ses qualités de couturière. Sur des makeup sophistiqués qui la transforment en superhéroïnes ou sur des maquillages très légers, Sia Siberia est resplendissante de santé. Assurément, derrière les pitreries salaces, cette fille-là a la bonne vie. Après avec les Russes, on ne peut jamais savoir…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.