Suivez-nous

Actrices

Nicole Doshi : bonne nouvelle et mauvaise blague

Publié

le

On se répète forcément, mais Nicole Doshi bouscule le game comme rarement auparavant. Un demi-million de followers en moins d’un an. Une scène tournée par semaine. Un buzz si important qu’elle devient la cible de malveillants : Nicole a ce truc en plus qui donne une case en moins. Serait-ce aussi lié au fait qu’elle est née à Wuhan ? Bien possible…

La vie de pornstar n’est pas un long fleuve tranquille. Surtout quand on est née en Chine. Nicole l’a apprise à ses dépens en septembre dernier. En effet, elle a été rattrapée par une sale rumeur répandue sur les réseaux sociaux, qui prétendait qu’elle aurait été enlevée et contrainte de faire du X. « Ce n’est pas la première fois que l’on me fait le coup, témoigne la jeune femme de 27 ans au site Goznews. Il m’est arrivée le même genre de chose à New York et c’était beaucoup plus flippant ». A l’époque, la NYPD reçoit un appel affirmant que Nicole a disparu et qu’elle est victime d’un trafic. Dans le même temps, un profil anonyme la contacte sur le web et lui montre qu’il connait son adresse. Depuis, elle prend encore plus de précautions pour protéger sa vie privée. « C’est pour ça que cette fois-ci, la rumeur ne m’a pas vraiment affectée, lâche-t-elle au Daily Beast, mais honnêtement, je ne sais vraiment pas comment stopper ça ». Nicole fait preuve d’un zen admirable.

 

Déménager ne lui a pas fichu la paix. Le modus operandi en septembre est le même qu’à New York, avec cette fois, des appels anonymes à la police de L.A. L’insider Mike South, sur la base des documents récoltés, pense savoir que Nicole est stalkée par toujours le même mec, qu’il aurait une licence de détective privée et déjà une mesure d’éloignement décidée par un juge.

Ceci-dit, quel rapport avec le fait que Nicole Doshi ait grandi dans la tristement célèbre ville de Wuhan, en pleine Chine continentale ? L’intéressée apporte un élément de réponse : « Les gens pensent que parce que je viens de Chine et que je fais du porn, je suis victime d’un trafic d’êtres humains ». Sans compter que les disparitions subites de citoyens chinois à l’étranger comme au pays, ne sont pas rares : la tenniswoman Peng Li, le fondateur d’Ali Baba, Jack Ma, le président d’Interpol, Meng Hongwei… Il y aurait matière à faire un bottin. Pourtant, Nicole Doshi n’a rien en commun avec les précités. Primo, elle est arrivée aux Etats-Unis en 2013 pour finir ses études dans le Nebraska. Elle n’a donc pas voyagé dans un porte-conteneur comme dans Le Transporteur. Secundo, après avoir validé l’équivalent du lycée, elle part pour New York et paye son loyer en faisant des massages dans un salon de Chinatown. Comme elle l’explique au Daily Star, elle est virée quand son patron apprend qu’elle fait des finitions manuelles. Avec le Covid, elle passe sur une plateforme, mais elle est virée pour les mêmes raisons que son ancien patron. « J’ai été bannie parce que je couchais avec les fans, mais je discute avec eux pour mieux les connaitre et personnaliser nos rapports. Je suppose que c’est pour ça que j’ai été bannie », lâche-t-elle au quotidien anglais.

La langue de bois, Nicole ne connaît pas, mais elle clôt au moins le fantasme du réseau avec les gros méchants proxos. En 2021, Blacked Raw vient la chercher via Twitter. Elle est chinoise, anal addict, elle a des gros seins refaits, des fesses dodues… N’en jetez plus, elle coche toutes les cases pour le géant de l’interracial. Avec Kazumi, qu’il vient de prendre en contrat d’exclu, Blacked dispose d’un ticket qui lui ouvre les portes de l’immense marché asiatique. Cadrée par Motley Models, amenée de chez elle aux plateaux de tournage escortée par un garde du corps, Nicole se voit offrir une chance de passer un step et de laisser les épisodes sordides au passé. C’était sans compter le succès qui a réveillé les tarés. De surcroît, ce que donne à voir la Chinoise est de nature à rendre ouf les plus fragiles. En résumé, elle est hardcore à souhait. « J’ai toujours été très sexuelle (…) J’aime les grosses queues et je squirte. J’aime aussi le rimming, en faire et qu’on m’en fasse », lâche-t-elle, pêle-mêle en interview à Fleshbot. Pour rappel, le rimming est la feuille de rose… En outre, avec 60 scènes exécutées en une année, Nicole Doshi n’a pas arrêté. Et les studios qu’elle a accrochés à son tableau de chasse sont parmi les plus prestigieux. En guise de récompense, elle s’est vue offrir une double nomination aux AVN Awards de janvier, notamment dans la catégorie Best New Starlet. Elle a de réelles chances. Pour le reste, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.