Suivez-nous

Actrices

5 bonnes raisons de s’intéresser à Kay Lovely

Publié

le

Tout est grand chez Kay : sa taille, sa bouche, ses pieds et ses ambitions. Devenue bankable en moins d’un an et demi, la starlette de 22 ans est un bonheur à regarder comme à écouter. Enjouée, vive d’esprit, cette valeur montante de la Porn Valley parle toujours et ne se la raconte jamais. Kay est Lovely, mais ça, c’est à vous de juger.

Parce qu’elle a le trio magique

Kay a un point commun avec le PSG : un trio d’exception. En haut, à la pointe, la largeur entre les commissures de ses lèvres est impressionnante. Ça tombe bien, elle aime les gorges profondes et les gangs bangs quand ils sont produits par des studios hyper pros. Au milieu, elle a une paire divine qu’une Brésilienne refaite lui jalouserait. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour se convaincre de la nature des seins de Kay Lovely. Ils n’ont jamais été effleurés par un bistouri et comme elle le dit : « Les tailles de soutien-gorge ne donne jamais la vérité ». En bas, sa paire de fesses est à ranger parmi les bubble-butts. Pas très fairplay pour les rivales, de tels atouts, mais ça ne s’arrête pas là.

Parce qu’elle a une silhouette de mannequin

Du haut de son 1m78, Kay se voit arriver de loin. A 22 ans, elle est tout bonnement sculpturale. La part de chance et de hasard n’explique pas tout. « J’ai fait du cheerleading longtemps, c’est une forme de gymnastique acrobatique. Maintenant, je fais du yoga et du pilates pour rester souple. J’arrive à mettre mes chevilles derrière la tête », dit-elle en interview à Bang. Pour le bonheur de ses voisins, elle n’est pas le seul mannequin de sa résidence. Kay habite en coloc, un classique à L.A où le prix des loyers fait tout péter. Mais elle l’est avec une autre performeuse, Jazlyn Ray. « Elle est mignonne, on baise dit-elle au micro d’Unlicensed Therapy. Je suis comme un mec, c’est moi qui lui fais du rentre-dedans ».

Parce qu’elle est spicy et intelligente

Kay est une bonne cliente pour les interviews. Ses réponses aux questions sont développées et argumentées. Quand elle place sur son nez aquilin ses lunettes de vue, comme pour renforcer la véracité de ses réponses, elle est absolument fatale. D’après ses loisirs, Kay est une jeune femme pleine d’esprit. « Je ne regarde ni film, ni série. J’aime lire des livres et jouer avec mes chats. Le dernier livre que j’ai lu est Accross the Universe de Beth Revis ». De sa vie passée, on sait qu’elle a été adoptée par une famille de San Diego avant de passer son adolescence dans le Missouri, puis de s’installer seule au Texas. Elle voulait devenir enseignante, mais a été sauveteuse façon Baywatch puis a travaillé dans l’agence immobilière de sa grand-mère. Au niveau de sa vie sentimentale, elle a roulé suffisamment sa bosse pour prendre du recul. « Je suis de nature exclusive et jalouse quand je suis dans une relation. Mais je ne pourrais pas demander à quelqu’un de ne coucher qu’avec moi, alors que techniquement, je ne pourrais pas lui être exclusive. Mon travail consiste à avoir du sexe avec d’autres ». De saines paroles.

Kay Lovely in Naughty America ‘The beautiful Kay Lovely knows how to get naughty in the office’ (Photo 433)

Parce que c’est une super pro

Kay fume. Et pas la clope. « Je ne rêve pas beaucoup parce que je fume beaucoup », lâche-t-elle au podcast Unlicensed Therapy. Pourtant, elle n’est pas atteinte du syndrome du fumeur. En d’autres termes, elle est fiable et ponctuelle. « Tu ne seras jamais à l’heure si tu arrives juste à l’heure, c’est mon crédo. J’anticipe tout. J’en ai un autre aussi, ne t’enferme pas dans une case, les options sont sans limite ». Son mode de vie est un manuel à l’attention de celles qui voudraient débuter. Kay est un véritable bonze. « Je suis casanière. Pas trop sortie et alcool. Je me lève tôt. Je suis debout à 7 heures tous les matins explique-t-elle au podcasteur Ari Mannis. Je pratique la méditation et je crois absolument au karma ». Avec 150 scènes tournées depuis la rentrée 2021, Kay rehausse la réputation de son agence, la très polémique Hussie Models.

Parce qu’elle est fétichiste des pieds

Kay a un kiff répandu mais embarrassant à avouer : elle raffole des arpions. « J’aime les pieds et j’aime qu’on les embrasse, confesse-t-elle à Adult Talk. Ca me fait mouiller plus que tout autre chose. J’adore que mes orteils soient sucés, que mes pieds soient massés et caressés. L’originalité est qu’elle aime rendre la pareille. « A l’époque, je voulais que mon copain me lèche les pieds. Il ne le faisait que si j’essayais aussi. Alors je l’ai fait et la façon dont il a réagi m’a excitée. D’ailleurs, quand j’ai commencé à regarder du porn, c’était du foot fetish et quand j’ai commencé le X, je voulais aussi que ça tourne autour des pieds. Grace à ce fétichisme, je me suis ouverte sexuellement ». Kay doit faire un bon 43, le rêve !

 

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.